begin process at 2012 05 27 23:04:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

enregistre un fichier exel a l'aide d'une macro vba en gardent le non et le l'enregistre sous un autre dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistre un fichier exel a l'aide d'une macro vba en gardent le non et le l'enregistre sous un autre dossier

jeudi 24 mars 2011 à 17:33:39 | enregistre un fichier exel a l'aide d'une macro vba en gardent le non et le l'enregistre sous un autre dossier

gegenath

suite a la réalisation d'une macro qui me permet de récupéré un trame envoyer sous forme exel et de la mettre en forme ,actuellement elle est enregistre ensuite a l'aide enregistre sous en gardent le non du fichier ex ( fil 000054) et l'enregistre dans un autre dossier ex ( L:\ precia\dosiereleveur) et je souhaiterai le faire a l'aide de la macro.
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, macro, exel, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u [XML][ASP]Chaine de Charactere [ par baygz ] bonjour à tous et toutesEtant novice dans le domaine ASP et XML je solicite votre aide car jusqu'a présent j'arrivais à m'autoformer via tutoriaux et Et oui encore besoin d'aide!! [ par thanae19 ] Voila suis toujours avec la meme page d'upgrade d'un fichier XML. Maintenant c'est le transfert du fichier de mon pc en serveur asp.net où tourne ma p Aide sur global.asa ! [ par mara54 ] Bonjourà tous !voilà j'ai crée un fichier global.Asa quej'ai mis dans racine de mon site intranet mais le pb il se passe rien !voilà le code de global AIDE SVP :SqlBulkCopy [ par lamiruth ] Bonjour à tous,J'utilise C# 2 et je souhaite utiliser SqlBulkCopy pour copier des données dans une table.mon problème est que la table a une colone de Transformation fichier exel en xml via XSLT [ par stephsk09 ] Ma question se trouve en grand partie dans le titre...j'aimerai avoir quelque information sur comment procéder pour transformer un fichier excel en XM xslt [ par awata ] Bonjour, svp j'ai besoin d'aide j' ai pas trouver de documents pour la transformation d'un fichier xml vers un fichier xml .Au fait, je veux transform Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open [ par marie06 ] bonjour,Je dois créer un code ASP qui ouvre un fichier excel (présent sur le serveur) en lançant l'appli excel du client.Le code que j'utilise est le Ecrire dans un fichier xml [ par Mickey VB ] BonjourJe souhaiterais votre aide pour un pb d'ecriture.je suis entrain de créer une application web en asp.net.L'objectif est de créer une page de lo Affichage d'un fichier d'aide vis-à-vis une image [ par Maroxye ] Allo!C'est peut-être niaiseux, mais je bloques:J'ai une image qui s'affiche ainsi : & logo1 & <font color="#800000" siz

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales