Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistré deux Images superposées [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (Matrics)

lundi 22 décembre 2003 à 22:26:25 | Enregistré deux Images superposées

Matrics

Comment enregistrer sur le disque deux images superposées ?

mardi 23 décembre 2003 à 13:06:13 | Re : Enregistré deux Images superposées

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Tu peux preciser un peu stp, tu entends koi par images superposées ? et par enregistrer ? sous quel disque, sur celui du client ou du serveur ?

mardi 23 décembre 2003 à 23:01:00 | Re : Enregistré deux Images superposées

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
En quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classé dans : images, superposées, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistré deux images superposées [ par Matrics ] -je veux placé deux conroles images superposés puis enregistré l'image resultente sur le disque du client .(obtenir une seul image)-language c#. remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images [ par peemawai ] Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par STOCKAGE DE DONNES IMAGES DANS UNE BASE DE DONNEES SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in probleme d'affichage par page depuis une base de donnee [ par ahmani24 ] mercije voudrai savoir comment en peux afficher des images stockés dans un (repertoire+base de donnee) c-a-d la base de donnee contient l'identifient Download [ par Jackboy ] Download par lot, permettre de pouvoir downloader, ex images, une batch d'images a la fois. excemple toutes les images commencant pas J ou en tk selon Impression d'images comme header et footer [ par jessak ] Par exemple, si l'on a image1.gif comme header et image2.gif commme footer, mais que le texte entre est trop long. (Donne 2 pages à l'impression) . Po problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières datagrid images [ par T103 ] bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j Aide sur les Fenêtres Popup Images [ par motemape ] Salut,Je voudrais generer une fenêtre Popup image donnant plus d'informations en cliquant sur chaque produit dans mon site.Suppose que j'ai plusieurs 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.