begin process at 2012 05 27 23:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

enregister un objet dans un session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregister un objet dans un session

mercredi 7 mai 2003 à 19:28:20 | enregister un objet dans un session

Florynth

je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code

<!--#include file="cls/clsNSWPanier.asp"-->
<%
dim panier
set panier = new NSWPanier

if not Session("pieces_init") = "true" then
set Session("piece") = panier
Session("pieces_init") = "true"
end if

set panier = Session("piece")

if Request.QueryString("etape") = "1" then
panier.ajouterPiece(Request.QueryString("idPiece"))
end if

Response.Write(panier.getPiece(2))

set Session("piece") = panier
%>

ça marche le premier coup car je présume qu'il ne perd pas l'objet mais la deuxième fois il me fait l'erreur objetct doesn't support this method...

est ce qu'il y a moyen de garder un objet personnalisé dans un session ou c'est peine perdu...

Merci à l'avance

Florynth

Cette discussion est classée dans : code, objet, session, enregister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet session [ par Byrong ] Bonjour j ai une petite question. J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs. Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en varia Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Problème d'enregistrement de variables de session [ par jmmontes ] Bonjour, J'ai un site installé sur un ordinateur Windows XP sur un domaine. Je m'y connecte de 2 manières sur le poste XP qui fait office de serveur Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' code d'un bouton d'un usercontrol exécuté qu'au 2ème clic [ par ChrisBzh56 ] Salut, J'ai un problème qui m'a gâché une bonne après-midi de boulot à me prendre la tête. Voila mon problème : Je travaille sur un projet ASP.net ( Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_ Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un Erreur sur évenement d'un DetailsView: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par papouuu ] Bonjour, Chaque jour amenant son lot de joie et de problèmes, je commence par un problème pour être en forme dès le matin... [^^mad2] J'ai un Detai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales