begin process at 2012 05 27 23:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

enlever les liens du SideBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever les liens du SideBar

mercredi 28 juin 2006 à 16:35:19 | enlever les liens du SideBar

elpens

Bonjour,

Je recherche comment supprimer les liens présents dans la "sideBar" d'un wizard, sans enlever le texte.

Merci à tous.

ElpenS
lundi 16 mars 2009 à 15:57:06 | Re : enlever les liens du SideBar

moustache898

allez au proprite de Wizard mettre la valeur de DispaySidBar à false mustapha
mercredi 24 février 2010 à 23:48:13 | Re : enlever les liens du SideBar

jamalmellal

Bonjour,
effectivement, mais comment l'afficher sur la partie horizontal en haut et non pas à gauche.
genre d'un menu horizontal?

merci

Cette discussion est classée dans : liens, enlever, sidebar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

x resultats par page [ par hgozlan ] J'aimerais afficher x resultats par page , mais au lieu d'avoir les liens suivant et precedant , avoir des liens de la forme:Page 1 , Page 2 , Page 3 pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri probleme avec un script asp. [ par dany ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!! liens moteur [ par rony ] bjr,comment faire un lien qui qui me recherche directement une expression dans un moteur ?merci Je devient fou... [ par Hobby ] Salut a tous,J'ai une DB Access avec deux table:http://www.hobby-electronique.com/database/liens.mdbJe n'arrive pas a obtenir (en asp) les donners de Comment éviter la suppression du 0 [ par metos ] Dans du code ASP je désire attribuer une valeur à une variable. la valeur peu contenir un 0 au début.Le problème c'est que le 0 au début du nombre et Control Repeater ou datalist en asp.net... [ par Anksunamon ] Salut à tous... Une petite question...Je veux créer un menu dont le titre et le contenu change suivant la page... le titre des menus et les liens sont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales