begin process at 2010 02 10 02:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar

mardi 18 novembre 2008 à 14:17:53 | Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar

3KyNoX

Bonjour,

je cherche à ne laisser apparaître que les mois et leur selection sur un controle asp calendar. Aprés avoir parcouru tous les paramètres dans tous les sens, impossible de trouver ou je peux désactiver l'affichage de la grille des jours.

Essayé également de cacher la partie basse du contrôle en css mais ça ne marche pas non plus, je ne doit pas être doué

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : grille, contrôle, calendar, enlever, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ] Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre Grille de checkbox [ par maitredede ] Bonjour,J'ai besoin d'un contrôle me permettant de créer une grille qui me permette d'avoir une check pour une paire de valeur.Exemple :Les lignes son Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine [ par Antonio01 ] Bonjour j´utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m´affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu´apparaisse le AjaxControlToolKit - Calendar [ par magikbanana ] Bonjour,Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.Le problème est les noms des jours du Calendar... [ par aylandar2000 ] bonjour bon voila je débute en ASP.NET et je voulais poser une question probablement facile aux connaisseurs... j'aimerai créer un calendrier, (jusq Calendar [ par aylandar2009 ] bonjour...bon je pose une question pour les fort dans le domaine...je veux créer un Calendar en ASP.NET, jusque la tt est fastoche (un jeu d'enfant), encoding [ par Mike490 ] Bonjour,Je développe actuellement une application web en ASP.NET/C# sous Visual Studio 2008 et une BDD SQL Server 2008.J'ai des souci dans le choix de contrôle datalist et css [ par hugo7 ] Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm JOURS OUVRES [ par ZAINANE ] SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales