Accueil > Forum > > > > Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar
Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar
mardi 18 novembre 2008 à 14:17:53 |
Enlever Grille des Jours sur un Contrôle Calendar

3KyNoX
|
Bonjour, je cherche à ne laisser apparaître que les mois et leur selection sur un controle asp calendar. Aprés avoir parcouru tous les paramètres dans tous les sens, impossible de trouver ou je peux désactiver l'affichage de la grille des jours. Essayé également de cacher la partie basse du contrôle en css mais ça ne marche pas non plus, je ne doit pas être doué  Merci de votre aide 
|
|
Cette discussion est classée dans : grille, contrôle, calendar, enlever, jours
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[ASP.NET][VB.NET][JS]Communication .net javascript [ par chrisisis ]
Bonjour, J'ai développé une application asp.net qui permet d'ajouter divers contrôles personnalisés, comme textbox, label, ... et calendar J'ai entre
Grille de checkbox [ par maitredede ]
Bonjour,J'ai besoin d'un contrôle me permettant de créer une grille qui me permette d'avoir une check pour une paire de valeur.Exemple :Les lignes son
Calendar Extender ne montre que 5 jours de la semaine [ par Antonio01 ]
Bonjour j´utilise le controle CalendarExtender il fonctionne bien sauf qu4il ne m´affiche que du lundi au vendredi comment faire pour qu´apparaisse le
AjaxControlToolKit - Calendar [ par magikbanana ]
Bonjour,Je trouve le contrôle de calendrier de ACTK excellent, par rapport au contrôle de ASP.NET par défaut c'est beaucoup plus beau.Le problème est
les noms des jours du Calendar... [ par aylandar2000 ]
bonjour bon voila je débute en ASP.NET et je voulais poser une question probablement facile aux connaisseurs... j'aimerai créer un calendrier, (jusq
Calendar [ par aylandar2009 ]
bonjour...bon je pose une question pour les fort dans le domaine...je veux créer un Calendar en ASP.NET, jusque la tt est fastoche (un jeu d'enfant),
encoding [ par Mike490 ]
Bonjour,Je développe actuellement une application web en ASP.NET/C# sous Visual Studio 2008 et une BDD SQL Server 2008.J'ai des souci dans le choix de
contrôle datalist et css [ par hugo7 ]
Bonjour à tous voila mon problème : J'ai un contrôle datalist qui affiche du texte et qui est paramêtrer graphiquement via une feuille css. Le problèm
JOURS OUVRES [ par ZAINANE ]
SALUT J'ai besoin d'une requete SQL SERVER à partir de VB6 qui retourne le nombre de jours ouvrés ou jours fin de semaine entre deux dates. la table S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|