begin process at 2010 02 09 21:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

encore et toujours les types de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore et toujours les types de données

vendredi 13 septembre 2002 à 00:55:42 | encore et toujours les types de données

chelouasp

hi!
décidément j'arrete pas de squatter ici!
voila la requete:
req="select * from proposition order by idproposition"
set prop=OBJdbConnection.execute(req)
req1="select n°candidat from client_collaborateur where idRelation='"&prop("idRelation")&"' "

c'est req1 qui pose pbleme : message d'erreur type incompatible.
c'est au niveau de la comparaison :je compare un champs de type numero auto ( auto-incrementation) avec un champs de type numérique

where is ze probleme???

merci d'avance
vendredi 13 septembre 2002 à 14:33:06 | Re : encore et toujours les types de données

kFar

re-salut,

vires les ' autour de " & prop("idRelation") & " dans req1

-------------------------------
Réponse au message :

hi!
voila la requete:
req1="select n°candidat from client_collaborateur where idRelation='"&prop("idRelation")&"' "

c'est au niveau de la comparaison :je compare un champs de type numero auto ( auto-incrementation) avec un champs de type numérique

where is ze probleme???

merci d'avance
dimanche 15 septembre 2002 à 21:49:23 | Re : encore et toujours les types de données

chelouasp

merci kfar!

Réponse au message :

re-salut,

vires les ' autour de " & prop("idRelation") & " dans req1

Réponse au message :

hi!
voila la requete:

where is ze probleme???

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : données, req, type, toujours, types

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche expert ADO : HELP, Type de données incompatible. adOpenStatic,,adCmdText [ par Amidala ] J'ai dans ma base de données Access des clients avec pour clé primaire un numéro auto.Or dans ma page ASP je l'utilise en type text.Il je voudrais sav changer le "Types of file" par defaut de mon type "file" [ par Merry29 ] Bonjour a tous, je suis debutant en asp et je sollicite votre aide alors merci d'avance!!J'utilise un input de type "file" pour rechercher un fichier Images non visibles [ par LeNoyer ] Bonjour,Je suis en train de développer un site dynamique en ASP avec Dreamweaver. J'utilise une base de données Access (version 2007) qui contient, en Utilisation de plusieurs types de SGBD dans une application [ par clubiste ] Salut tout le monde , Je suis entrain de développer une application en C#, et je veux que mon application Listbox et affichage des données [ par eltaris ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de la erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais changer le type de données sur access [ par chelouasp ] hello!voilà je n'arrive pas à modifier le type de données d'un champs( de type numerique à texte). j'ai beau faire la modif mais access ne prend pas e toujours les impressions [ par redzone ] Quelqu'un connaitrait il la solution pour forcer l'impression d'une page html en paysage ou portrait et de forcer un saut de page.Merci d'avance mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales