begin process at 2012 05 27 23:04:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

encore un pb asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore un pb asp

jeudi 15 avril 2004 à 09:47:57 | encore un pb asp

matmojito

Bonjour à tous

Pour passer un paramètre via une url il vaut faire comme ça

<% 'response.Redirect("accueiladherent.asp?test="+essai)%>

mais quelle est la syntaxe exacte si on veut en passer plusieurs

merci d'avance!!
jeudi 15 avril 2004 à 10:12:23 | Re : encore un pb asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux en passer plusieurs c'est pas compliqué il faut utiliser &

regarde l'url de cette page

donc dans ton cas :

<% response.Redirect("accueiladherent.asp?Test=" + essai + "&Test2=" + essai2) %>

pour les recuperer tout simplement :

essai = request.querystring("Test")

essai2 = request.querystring("Test2")

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : pb, asp, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb ASP et netscape [ par hector ] Bonjour,je vous soumets le problème suivant :en supposant que je dispose d'une variable de session toto valorisé à 1, et que je code :.j'obtiens deux urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Génération de fichier ASP ou ... [ par pi0up51 ] Voilà g un gros pb. J'ai chopé un super script JS sur un site mais y a un gros pb !!Je voudrais récupérer des données de ma base de données pour affi pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Parametre [ par seb ] Bonjour,Comment faire pour passer un paramètre à une page asp.exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à 10 j'eff Pb Crystal Report et ASP [ par Klaudio ] Après chaque impression d'un rapport est rajouté une page blanche. Le rapport fonctionne très bien lorsqu'il est utilisé en VB, donc à priori pas de p Pb avec ASP [ par jejeokocha ] Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p Pb requête avec date [ par onha ] Bonjour à vous tous,Après avoir été sur tous les sites asp, je n'arrive pas à résoudre mon problème.J'ai une premiére page ou je demande la date de re passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va passer un lien comme parametre à une autre page [ par rima ] bonjour comment passer un lien dans une page( .htm ou .asp) comme parametre a une autre page (.asp) et utiliser ce paramettre cad lui affecté à une va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales