begin process at 2012 05 27 23:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Encore moi , je suis al recherche .. document.getElementById("....").options.0...is null or not object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore moi , je suis al recherche .. document.getElementById("....").options.0...is null or not object

jeudi 2 août 2007 à 11:05:48 | Encore moi , je suis al recherche .. document.getElementById("....").options.0...is null or not object

lordm86

Encor moi .. je cherche à résoudre mon probleme de perte de donnée....
 J'utlise maintenant une autre fonction javascript pour recuperer mes donnée.... windowShowdialogue...
  je fais ceci...

pour ovrir ma popup et recuperer mes données.... dans le form appelelnt :

ffunction mapopup2()
   {
    var ret;
    var j=0;

ret = window.showModalDialog('FormAccompagnateur.htm','','scroll:no;status:no;help:no;center:yes;resizable:no;dialogHeight:220px;dialogWidth:328px;');

if (ret != null && ret != '')
    {
     var champs = new Array();
     champs = ret.split("|");
     document.getElementById("txtowner").value = champs[0];

}
}

Ici il faut noter que txtowner est un textbox.

Dans ma popup , je fais ceci:

Private Sub btnSelect_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnSelect.Click
        Dim sScript As String = ""
        sScript += "<script language=javascript>"
        If lbEmployees.SelectedIndex = -1 Then
            sScript += " alert(' click ""Cancel"".'); "
        Else
            sScript += " window.returnValue=" + "'" + lbEmployees.SelectedValue.Trim() + "';"
            sScript += " window.close();"
        End If
        sScript += "</script>"
        Response.Write(sScript)
    End Sub 'btnSelect_Click

Dieu merci , cela fonctionne à merveille.... je peux faire tout ce que je veux, sur ma page  appelelnant ( selectionner d'otres objets, changements de date.... ), je ne perds pas ma données.......
mais mon objectif est de pouvoir remplir un listbox..... et non un textbox......

Donc dans mon formulaire appelelnt ,  je fais ceci.... en lieu et place de "" document.getElementById("txtowner").value = champs[0];""
 je fais :
 document.getElementById("listbox").option[0].text = champs[0];

à ce moment , j'ai un messsage d'erreur: suivant :

document.getElementById("....").options.0...is null or not object

J'ai essayé de ne pas mettre les crochets, je n'ai pas d'erreur, ni de valeur... 

Excusez moi , de vous derranger une fois de plus, je suis dans les recherches depuis un bon momnet , mais je trouve pas ... Si quelqu'un a la solution ou une autre piste .. qu'il me fasse signe .. je vous remercie ..

Cette discussion est classée dans : champs, document, getelementbyid, ret, sscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder la position du scroll d'un datagrid [ par diablot2 ] Bonjour Je fais une application web en asp.net vb.net et j'ai un datagrid avec un scrollbar et j'aimerai que lors du clic sur un hyperlink contenu échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY> [ par eboutill ] Bonjour à vous, Je dois créer un document web à l'aide de plusieurs "insertBefore". (en fait c'est un script qui me le créé, c'est pourquoi je ne peux Afficher prix [ par linea26 ] Bonjour à tous voilà je voudrais créer un devis en ligne Le client doit choisir son format puis une quantité qui est associé à un prix Je voudrais qu formulaire [ par ap24dp ] bonjour, je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un formu [Déplacé ASP -> Flash]probleme de calcul [ par fredjune ] bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouve le scanner et numériser un document [ par anisz1919 ] bonjour je suis en stage et mon encadreur me demander de chercher un module pour mon application web en asp.net(c#)de GED pour scanner et numériser u taille maximal des champs int, float, datetime [ par mactarseck ] Bonjour, je veux développer une application avec c# pour déterminer la taille maximale des colonnes d'une base de données sql server. Avec les colonne CodeSource [ par iLAnaStein ] [b]Bonjour Tous Le monde[/b] Je suis débutant en Asp.net J'ai crée une Griview et je veut récupéré ses champs par cette manière : Boucle sur Les C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales