begin process at 2012 05 27 20:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

encodage caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encodage caractères

mardi 9 juin 2009 à 11:18:36 | encodage caractères

strauss69400

bonjour,

je suis en train de développer un site avec une interface de gestion sur dreamweaver mx.
a la base toutes les pages asp sont en iso_occidental.
ensuite j'ai télécharger un éditeur asp qui est en utf-8.que j'ai inclue dans une page asp^avec l'instruction <!--#include file="...asp"--> 

une fois que j'ai fait ca sur l'interface de gestion tout les accents ont diparu.
jme suis dit qu'il fallait convertir tout en utf-8

donc jai rajouté l'instruction response.addheader pour mettre en utf-8 j'ai aussi modifié le meta en utf-8.

Mais rien à  faire l'interface n'affiche toujours pas les accents.j'ai cherché pendant pas mal de temps en essayant plusieurs choses que j'ai vu sutr internet mais toujours pas de résultat.

quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet là.

merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, caractères, interface, utf, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'encodage de caractères [ par Felmorian ] Bonjour à tous. J'ai un gros soucis d'encodage sur un site et je n'arrive pas à le résoudre ni même à le comprendre. J'expose la situation.Il s'agit d ASP et interface USB / COM [ par Joey87000 ] bonjour, je pose cette question dans cette partie, car je ne savais pas trop ou là poser, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recevoir/envoyer d positionement des controles de asp.net sur le visual basic.net 2008 [ par casa_sniper ] Salut tout le monde je veus poser une question concernant le deplacement des controles sur l'interface ou bien le winform les controles prennent des p asp " caractères joker" [ par propedeutique ] Bonjour, Je cherche a visualiser toutes les variables de session en cours dans mon appli. Existe t il quelque chose du type    session ("*"), le car [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux [ par loic72 ] [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciauxConnectées, connectés, bonjour!Ma question est simple : comment former Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP] [ par sylvain64520 ] Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe variable Javasript vers ASP.Net [ par waluigi44 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur nbcar pour pouvoir faire un traitement en asp.net. nbcar compte le nombre de caractère d'une zone de texte. U AJAX et ASP me retourne caractere bizarrea [ par apigeard ] Bonjour dev:ASP et AJAX javascript AJAX est encodé en UTF-8(donc avec des caractères bizarres aux accents etc...) ça OK je rempli mon ajax avec une debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li Gestion de Formation ASP.NET MVC [ par kaoutar90 ] Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales