begin process at 2012 05 27 20:23:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

enableViewState=true ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enableViewState=true ?

jeudi 7 décembre 2006 à 21:55:48 | enableViewState=true ?

SuperBouly

Membre Club

Bonjour,

Je travaille sur un projet ASP.NET 2 langageVB et VS2005 mais ça ne change rien c'est pareil sous ASPNET 1

1- je cree 3 controles dynamiquement :

Une radiobuttonlist, une textBox et un label

2- un javascript-client copie "onclick sur ma radiobuttonlist " la valeur sélectionnée de la radiobuttonlistdans la textbox et aussi dans le label

3- Un bouton server qui fait un aller-retour serveur sans rien exécuter.

Curieux : Les valeurs de la textbox et de la radiobuttonlist sont mémorisées au cours du postBack, tandis que le label revient à sa valeur initiale
Comment empêcher le label de reprendre sa valeur initiale ?

NB j'ai doté en vain tous les controles de "enableViewState=True" sans succès évidemment !
Si quelqu'un a l'explication, et surtout le truc pour y remèdier, ça m'éviterait des tourments !
Merci
Gilles

vendredi 8 décembre 2006 à 11:28:05 | Re : enableViewState=true ?

SuperBouly

Membre Club

Précision :
Si les controles ne sont pas créés dynamiquement, le label ne revient pas à sa valeur initiale,
Où est la différence ?
Je crée mon label dynamiquement comme ceci :
Dim lbTest AsNew Label
lbTest.ID = "lbTest"
lbTest.Text = "Bonjour"
Panel1.Controls.Add(lbTest)

Où Panel 1 est un panel statique

Y aurait_il qqch à rajouter ?
merci
Gilles

Cette discussion est classée dans : textbox, label, true, radiobuttonlist, enableviewstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de focus [ par javajavajava ] Bonjour,Je développe en ASP.NET (c#) sur VisualWebDevelopper et je voudrai savoir s'il est possible de mettre dans un label la valeur rentrée dans une écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi Panel se remplissant dynamiquement [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde,J'ai un panel qui au page load est composé sur une ligne horizontale de plusieurs textbox et labels et un bouton "Ajouter" (qui pr RequiredFieldValidator - Javascript et UpdatePanel [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs, je me rapproche de vous avec le secret espoir que vous me soyez d'une grande aide. Je m'explique : Design : j'ai un updatePane Repérer un saut de ligne dans un textbox [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un formulaire, avec un textbox multiligne. Lorsque j'appuis sur le bouton pour l'enregistrer dans ma basse de donnée, je veux remplacer Bouton et variable [ par Byrong ] Bonjour j'utilise asp (c#). J'ai une page avec un textbox et un bouton. J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, q event et bouton [ par Byrong ] Bonjour Je m explique, j ai un textbox, un bouton et une dropdownlist. Quand je clique sur le bouton, il vérifie si le textbox est vide ou non. Si i souris [ par JMMORIO ] Salut, Dans un programme, je crée autant de textbox qu'il y a de parties : parfois une seule, parfois plus d'un dizaine, ne nombre de textbox étant a Problème affichage de deux javascript [ par enterresinconnues ] Bonjour tout le monde, depuis un an je me suis lancé dans la création de mon site internet sur mon tour du monde, actuellement sur une version plus li initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales