Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : emploi du temps [ Divers / Autre ] (kabdal)

lundi 3 mars 2008 à 11:02:43 | emploi du temps

kabdal

Bonjour,

Bon je suis une informaticienne et je suis entrain de développer avec mon groupe une application de gestion d'emploi du temps avec visual studio 2005 (asp et c#), si quelqu'un a la moindre aide à me donner je serais trés recconaissante, merci

lundi 3 mars 2008 à 12:00:17 | Re : emploi du temps

bultez

Membre Club

Bonjour,

même si on n'est pas dans le bon forum   ( ne bouge pas, un gentil modérateur
       devrait redirigé ton message là où il faut ! ), tout le monde dans un forum
       ( ou presque ) est prêt à aider.... sinon on ne lirait pas.

donc, qu'est-ce qui plante ? que n'arrives-tu pas à faire ? il y a des messages ?
       peux-tu nous mettre un extrait de ta source ?  

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : temps, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'emploi du temps [ par greggreg117 ] Bonjour à tous,D'habitude je parviens à m'en sortir en consultant les précieuses informations sur le site mais là mouarf je coince...Alors je vous exp Changement heure dans emploi du temps [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai un emploi du temps qui affiche pour tel classe le cours, le prof, la matiere, la salle & la possiblité de réserver une salle par un Controle du temps de connexion à internet [ par alexSot ] salut chers amis,je sollicite votre aide car j'ai un blem au sujet d'un petit projet que je réalise. En fait je voudrais controler le temps de connexi inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table [ par ludwigfve ] comment faire pour inserer deux enregistremnts en meme temps dans la meme table de ma base de donnée ex j ai une adresse email1 et une adresse email2 temps d'execution et d'affichage d'une page aspx [ par Sardonnen ] bonjour j'aimerais savoir comment je peux faire pour afficher le temps qu'à mis une page aspx à executer son code et à être affichée??? Connection avec VS et IIS en meme temps [ par pandinus ] PANDINUS Bonjour,Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma Suivi temps réel [ par lawraC ] Bonjour à tous et excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit.Voila ce que je sais faire :- un timer dans une page- interrogation à intervalle réguli Affichage de base de données en temps réel [ par chacha44 ] Bonjour,Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° pa Sharepoint - Calendar [ par DiscoPlacid ] Bien le bonjour,Depuis un certain temps, je cherche à modifier le calendrier dans wss3.0. Ne trouvant absolumment rien de concret, je me suis mis à en Comment limiter utilisation site asp pendant un intervalle de temps... [ par bil800 ] Bonjour,Je suis tombé sur ce site converttube.com, qui permet de convertir une vidéos en ligne... enfin ce qui m'intéresse c'est qu'on ne peut pas fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.