Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : emploi du temps [ Divers / Autre ] (kabdal)

lundi 3 mars 2008 à 11:02:43 | emploi du temps

kabdal

Bonjour,

Bon je suis une informaticienne et je suis entrain de développer avec mon groupe une application de gestion d'emploi du temps avec visual studio 2005 (asp et c#), si quelqu'un a la moindre aide à me donner je serais trés recconaissante, merci

lundi 3 mars 2008 à 12:00:17 | Re : emploi du temps

bultez

Membre Club

Bonjour,

même si on n'est pas dans le bon forum   ( ne bouge pas, un gentil modérateur
       devrait redirigé ton message là où il faut ! ), tout le monde dans un forum
       ( ou presque ) est prêt à aider.... sinon on ne lirait pas.

donc, qu'est-ce qui plante ? que n'arrives-tu pas à faire ? il y a des messages ?
       peux-tu nous mettre un extrait de ta source ?  

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : temps, emploi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message