begin process at 2010 03 17 00:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement

vendredi 26 juin 2009 à 17:23:37 | Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement

vdujardi

Bonjour,

J'ai une base de donné contenant des objets et descriptions que je voudrai afficher en les empilant verticalement de gauche a droite.

J'ai donc un div avec un contenu qui varie en taille.
 J'ai mi un float donc pas de problème pour la 1ere ligne tout s'aligne correctement. Mais arriver a la deuxieme ligne les div se place au niveau du div le plus grand de la 1ere ligne. Il se cré donc des espaces.

Le but est d'obtenir l'effet tetris qui s'empile de gauche a droite. malheuresement le float empeche cette effet.

Merci à tous de m'aider a résoudre ce problème.
dimanche 28 juin 2009 à 15:24:14 | Re : Empiler du texte verticalement avec du CSS automatiquement

jacksparoow

Bonjour
Pour empêcher le float sur les bornes d'un div tu peut utiliser l'attribut CSS clear, il accepte les valeurs left,right,boths,none, à toi de jouer maintenant en utilisant float et clear et une petite réflexion pour arriver au résultat souhaité.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : ligne, texte, div, verticalement, empiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne dans un texte mail [ par f88 ] urgentje n'arrive pas à construire le corps du texte,avec retour à la ligne, saut de ligne, mise en caractére gras...dans un envoi de mail en ASP"Set RichTextBox [ par LeHulk ] Bonjour.Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#,j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrôle é Aidez moi !! Centrer le texte verticalement ?? [ par CptaineRaziel ] RazielSalut a tous,J'ai une page avec trois frame dont une pour le titre en haut et justement je voudrait centrer verticalement le titre. Moi j'ai po Espaces dans un Textarea ... HELP !!! [ par michaelw ] Salut,C'est assez urgent, donc si quelqu'un pouvait m'aider ça seré cool !Donc : j'ai un textarea dans lequel le texte peut commencer par des espaces. Lecture dans un fichier texte [ par odepodep ] Bonjour tout le monde,Le lis un fichier texte ligne par ligne, et je veux extraire des chaines de caractère contenues dans la ligne, ces chaines de ca C'est seulement la dernière ligne du fichier texte qui m'interresse [ par PetitGG ] Salut tout le monde,j'ai besoin de lire un fichier texte (jusque la tout va bien), mais seule la dernière ligne m'interesse.C'est un fichier qui devie Text Area ligne par ligne [ par picinounours51 ] Bonjour, sur une de mes pages je dispose d'une zone de texte. L'utilisateur est censé faire un copier-coller d'une colonne d'une feuille Excel et mon Fichier Texte : supprimer une ligne [ par cherrymoon08 ] Bonjour, voila je voudrias savoir si il existe une fonction en VB.net pour supprimer une ligne dans un fichier texte ou alors faut-il remplacer le con TreeView : retour à la ligne du texte [ par CyrilTitard ] BonjourAfin de limiter la largeur d'un TreeView à un espace défini, je souhaiterai savoir comment instaurer automatiquement un retour à la ligne du te charger et lire un fichier texte [ par ghaoutia ] Bonjourj'ai besoin de votre aide en urgencej'ai un site web hébergé sur un serveur. je voudrais lire un fichier texte situé sur le client, pour pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales