begin process at 2012 05 27 20:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

empecher la suppression d'un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empecher la suppression d'un cookie

mardi 2 septembre 2003 à 12:16:23 | empecher la suppression d'un cookie

kholyna

Bonjour à tous,
Je recherche depuis un bon moment comment savoir si un cookie déposé sur un poste client a été supprimé ou bien empecher sa suppression,ou meme si cela est possible.Sinon, y a t-il un truc pour empecher qu'un internaute fasse croire à chaque fois qu'il arrive sur un site que c'est la premiere fois ?
mardi 2 septembre 2003 à 19:56:41 | Re : empecher la suppression d'un cookie

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas interdire à un Internaute d'effacer les Cookies de sa machine.
Si tu veux bloquer cet utilisateur il faut passer par un autre systeme qui est la sauvegarde de la visite de cet utilisateur (login/mdp) en base et travailler sur ceci et non le cookie.

PS: pas la peine de poster le meme message plusieurs fois.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> Je recherche depuis un bon moment comment savoir si un cookie déposé sur un poste client a été supprimé ou bien empecher sa suppression,ou meme si cela est possible.Sinon, y a t-il un truc pour empecher qu'un internaute fasse croire à chaque fois qu'il arrive sur un site que c'est la premiere fois ?

Cette discussion est classée dans : suppression, cookie, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un cookie avec un bouton [ par Ezekiel69 ] Salut a tous,Je cherche le moyen de supprimer un cookie (date d'expiration antérieure) en cliquant sur un bouton (image pas formulaire).J'ai essayé de Help utilisation des cookies et flash [ par gamani06 ] voi je dois faire une animation flash avec choix des langages ang et fr (2 symboles)en relation avec les cookies.introduction d'un script destiné à gé <Asp/> <XML/> [ par cbu ] Salut J'ai un probleme : Je veux charger une chaine de caractère qui correspond à un contenu XML qui est stocké dans un cookie.Mon Cookie :Request.Coo idendification et creation de cookie [ par Raugues ] bonjour,comment fait ton dans visual studio.net dans un projet asp.net web pour créer un cookie qui regroupe des informations basé sur un login et un Suppression enregistrements Table [ par bugalanoz ] Bonjour,Je n'arrive pas à ecrire une procédure ou fonction qui me permette de supprimer les X premiers enregistrements dans une table. Pourriez-vous suppression image et majuscule [ par poussmouss ] Bonjour,en fait j'ai deux question : 1- J'ai une liste d'utilisateur, qui ont chacun leur avatar, et je voudrais savoir si il existe un moyen pour sup Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier [ par peemawai ] Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il Cookie en local avec IIs et asp : problème [ par Code8k ] Est-ce que quelqu'un peu me dire comment paramétrer IIs pour qu'il accepte les cookies, éventuellement me confirmer qu'il ne les gère pas ? Merci d'av suppression d une colonne dans un datagrid [ par jordan2345 ] benj ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les col Probleme de suppression d'une ligne d'un fichier indexé [ par planetiss ] J'ai un probleme, je ne trouve pas de solution pour supprimer une ligne d'un fichier indéxés en asp en utilisant l'object Scripting.FileSystemObjectPl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales