begin process at 2010 03 22 14:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Empecher le retour arriere dans le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher le retour arriere dans le navigateur

jeudi 5 décembre 2002 à 13:57:51 | Empecher le retour arriere dans le navigateur

Razmote

Comment faire pour empecher le retour arriere dans le navigateur, en ASP ?

y a t il une fonction a inserer ?

Merci d avance...
A +
vendredi 6 décembre 2002 à 10:25:43 | Re : Empecher le retour arriere dans le navigateur

motcha

Salut,

Le plus simple est d'utiliser JavaScript et de désactiver la barre de navigation.
Si tu veux plus d'infos, contacte-moi.

Motcha

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment faire pour empecher le retour arriere dans le navigateur, en ASP ?

y a t il une fonction a inserer ?

Merci d avance...
A +

Cette discussion est classée dans : navigateur, retour, arriere, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil Retour a la page d'accueil du navigateur [ par Ethan ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et je trouve nul part la solution, je voudrais fermer la page en cour d'un site en retournant sur la page d'accueil défi 3 content place holder = 3 aller-retour serveur ? [ par ordiminnie ] Bonjour,J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et faisan Empecher convertion caractere du response redirect [ par nuth ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect.Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. Plusie Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? [ par cybercop ] Bonjour, je ss au application ASP.NET (VB).Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? tester le navigateur [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment tester le navigateur en vb.net ( et non en javascript ).Un truc du genre : If navigateur="mozilla firefox" then"cod Retour chariot [ par pepetcho ] Bonjour, Je voudrais faire un retour chariot dans mon appli ASP.NET qui suite à l'action d'un linkbutton Edition ouvre mon fichier XML qui est prêt à Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p problème retour à la ligne datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une datalist qui affiche du texte et je voudrais savoir comment faire pour que un retour se fasse automatiquement lorsque le texte arrive

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales