begin process at 2012 05 27 20:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

empêcher le deplacement du curseur en cas de saisie invalide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher le deplacement du curseur en cas de saisie invalide

lundi 7 septembre 2009 à 17:22:07 | empêcher le deplacement du curseur en cas de saisie invalide

seroni

Bonjour à tous. SVp j'ai besoin de votre expertise. J'ai crée un formulaire html dont je veux contrôler la saisie des données dans les champs de type text à l'aide de javascript. Je voudrais obliger le curseur à rester dans la même champ si la donnée entrée ne satisfait pas certaines conditions. Pour cela j'utilise la methode alert() mais le curseur se deplace toujours. Donc mon problème n'est pas résolu. Y a t-il une methode qui repond à ma préoccupation? La methode stop() ne resoud pas non plus le problème. Je vous en prie aidez-moi. Merci

Cette discussion est classée dans : methode, curseur, saisie, empêcher, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment empêcher la saisie de lettres dans un TextBox ? [ par hebdim ] Bonjour,comment empecher la saisie de lettres dans un textbox, en asp.net et c#?merci serviceweb pb [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeg creé mon web service avec asp.net ,il contient un dataset avec une methode Getdata()qui rend les enregistrement d'un BD,la method Acces aux champs d'un WebUserControl [ par PascalZ ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol;dan AjaxControlToolkit : ModalPopup pour faire une aide de recherche [ par maitredede ] Bonjour,J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations.Afin d'aid AutoCompleteSource [ par jubourbon ] Bonjour,J'utilise souvent en vb.net l'AutoCompleteSource, qui permet de completer la saisie de l'utilisateur à partir d'une source de donnée. J'utilis Actualiser un formulaire à partir d'un autre [ par aercilla ] Bonjour,Je dois mettre en place l'actualisation d'une page contenant 2 formulaires.Mes formulaires sont un formulaire de saisie (que j'appelerais Form récupération d'une variable issue d'une autre methode [ par coccolata ] bonsoir,comment je peux récuperer le contenu d'une variable utilisée dans une autre methode??j'ai essayé  par exp bool ref maVariable=false; lors de l Comment Saisie dans un textbox numérique et alphabetique ?? [ par cybercop ] Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET VB) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). 2- Interdire d'écrire dans Databound _listbox [ par sharu_a99 ] Bonjour,svp j'ai un problème avec l'utilisation d'un databound d'une listbox sous C#. je veux mettre des cdts pour le remplissage de la listbox en uti controle de saisie d'un formulaire [ par genienetcom ] Bonjour,j'ai crée une page php contenant deux champ de saisie:username et password et un mot de passe je veux controler la saisie de ces deux champ av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales