begin process at 2012 05 27 20:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Empecher le clic sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher le clic sur un bouton

jeudi 18 décembre 2008 à 16:32:53 | Empecher le clic sur un bouton

hugo7

Bonjour  à tous.
J'ai un site internet avec des contrôles dont un formview contenant une textbox et un bouton.
Voila je voudrais que lorsque la textbox et vide le bouton soit enabled pour empêcher le clic et inversement quand elle contient dut texte on puisse cliquer sur le bouton.
J'ai essayer avec un if mais sa n'a pas marcher.
Voila d'avances merci pour vos réponses.

jeudi 18 décembre 2008 à 19:47:15 | Re : Empecher le clic sur un bouton

hugo7

Je ne vois pas trop comment tu l'utilise.

jeudi 18 décembre 2008 à 19:50:36 | Re : Empecher le clic sur un bouton

hugo7

Désoler je me suis tromper.
Ma question est toujours valable.
lundi 22 décembre 2008 à 10:23:20 | Re : Empecher le clic sur un bouton

hugo7

Réponse acceptée !
Ce bon j'ai trouver il faut utiliser un requiredfieldvalidator.
Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, clic, empecher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

event et bouton [ par Byrong ] Bonjour Je m explique, j ai un textbox, un bouton et une dropdownlist. Quand je clique sur le bouton, il vérifie si le textbox est vide ou non. Si i Lire à partir d'un tableau [ par sandi_bilel ] Salut tout le monde, J'ai un tableau rempli. Dans une page aspx, j'ai un textbox et un bouton , je veux au 1er click sur le bouton, le textbox se remp Clic bouton non pris en compte [ par PascalCmoa ] Bonjour, Je suis en train de développer une interface d'administration pour mon site internet. Sur certaine page, lors d'un clic sur un bouton, mon é dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je ModalPopuExtender - Mise à jour Textbox [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une TextBox que je désire afficher via un ModalPopuExtender lorsque je clique sur un bouton. Cela fonctionne bien. Cependant, je ne parvi affichage de données sur clic bouton... [ par ginger4957 ] Bonjour,je débute en ASP.NET et je dois faire un site internet qui gère un panier utilisateur. Pour l'instant je cherche à afficher un produit avec so Afficher ou non un ConfirmButton [ par EmacLi ] Bonsoir à tous!J'ai un bouton que j'ai placé dans un UpdatePanel, lorsque je clic dessus mon évenement clic est appelé et dans certains cas je voudrai Très simple g honte mais je ne sais pas faire [ par mathos33 ] J'ai une fenêtre aspx, un textbox et un bouton type image bouton. Kan je clique sur le bouton je souhaite ouvrir l'URL qui s'affiche dans le textbox, GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales