begin process at 2012 05 27 20:20:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Empaquetage et Deploiement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empaquetage et Deploiement

lundi 12 mars 2007 à 12:51:14 | Empaquetage et Deploiement

diobeu

Salut tout le monde.
Apres avoir empaquete avec succes mon application de base de donnees developpee avec VB6, le Deploiement a signale des problemes sur ces fichiers : stdole2.tlb, asycfilt.dll, olepro32.dll, oleaut32.dll.
De plus, ces erreurs m'ont ete signalees :
            *** Erreur: Le point d'entrée pour DllRegisterServer() est introuvable dans 'C:\WINNT\system32\msado20.tlb'.
            *** AU COURS DE CETTE ACTION: DllSelfRegister: "C:\WINNT\system32\msado20.tlb"

*** Erreur: Une erreur s'est produite lors de l'inscription du fichier 'C:\WINNT\system32\msado20.tlb'.
            *** Erreur: (L'utilisateur a répondu 'Ignorer'.)
            *** AU COURS DE CETTE ACTION: DllSelfRegister: "C:\WINNT\system32\msado20.tlb"

C'est ainsi qu'a l'execution de l'application, un message qui dit  " La classe n'est pas enregistrer Recherche d'un objet avec CLSID : 000000-000......" est affiche. Je voudrai qu'on m'aide a resoudre ce probleme. Mon mail : hadjijoop@yahoo.fr
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : erreur, system32, winnt, tlb, msado20

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBScript erreur '800a0401' sur upload winnt [ par TORIUKE ] Bonjour à tous, bonjour Nix,J'ai utilisé récemment un code de Nix pour l'upload de document sans faire appel aux composants asp mais juste avec un doc Problème d'addnew ODBC [ par LuthorX2000 ] Bjour !J'essaye de mettre à jour une base de donnée Jet (access) (addNew, insert...), avec comme message d'erreur suivant à l'éxecution :Arguments are pagination sous 98-PWS-MySQL [ par lizaOO ] lili Slt,je voulais savoir si le script de pagination marche aussi avec personnal Web Server (ou seulement IIS) (je suis sous Windows 98-avec PWS et problème d'Execute [ par caropot ] Bonjour, j'ai un soucis qui vient d'apparaît, je voudrais faire un truc que si la requête c'est bien effectué. C'est en ASP. Je pensais que c'était if HELP HELP - Error ASP 0115, [ par Speedy ] SpeedySalut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'apparition HELP HEL error 0115 [ par Speedy ] > Speedy> > Salut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.> Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'ap GetObject [ par caropot ] Bonjour, jai le code suivant : Set oWebService = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc") oWebService.Put "AspAllowOutOfProcComponents", True oWebService.Se Erreur : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] Salut tlm,d'une page asp j'appelle une fonction access et j'ai une erreur bizarre.Voici mon code :'DéclarationDim MaBaseDim MaConnexionDim ResultatDim Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales