begin process at 2012 05 27 20:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Embedded XSLT in assembly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Embedded XSLT in assembly

jeudi 4 juin 2009 à 10:16:43 | Embedded XSLT in assembly

Maximedrv

Bonjour,

J'essaye actuellement d'utiliser un fichier XSLT pour transformer un menu en XML sur une MasterPage sans y parvenir.

J'ai le message d'erreur suivant :
'/WebResource.axd?d=jruuz7dj-[...] 069221269546' n'est pas un chemin d'accès virtuel valide.

Ma page comme le XSLT sont incorporés dans une même DLL. (Embedded resource)
Ma page contient le code suivant :

<asp:Xml ID="Xml1" runat="server" DocumentSource="~/MonMenu.xml"></asp:Xml>

Et le code behind est comme ceci :

protected void Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

Xml1.TransformSource = Page.ClientScript.GetWebResourceUrl(typeof(MONPROJET.ASP.MasterPageVirtualFile), "MONPROJET.ASP.Ressource.XSLTMenu.xslt");

}

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, in, assembly, embedded, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur une page :s [ par Online ] BonjourVoila mon problème.Je développe un site en 2.0 et sans raison aucune plus aucuns de mes boutons ne fonctionnent sur mes pages.J'ai pensé que ce Comment référencer une assembly dans une page aspx [ par kichou86 ] Bonjour, Quelqu'un saurait comment on peut réferencer une assembly dans une page .aspx? En fait je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une changement de la page affichée [ par meldur74 ] Bonjour a tous. j'ai un problème a résoudre et je ne vois pas d'ou ca peut venir, alors je vous lance un appel à l'aide. dans une page développée en exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des Content page et code JavaScript [ par ngonka2003 ] Bonjour à tous, Voici le problème auquel je fais face depuis quelques jours et pour lequel je sollicite votre aide. Je développe en APS.NET 2.0. J’u Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net Integrer Mapviewer dans une page web jsp [ par Warium ] Salut tous le monde. excusez-moi si je ne suis pas dans le bon theme ma question est la suivante: comment faire integrer Mapviewer dans une page htm Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q Asp et ajax [ par xadimo ] salut! En fait moi j'utilise des Response.Redirect(""); dans des liens de qui se trouvent dans ma master page avec un UpdatePanel. Mon probleme c que Récupération du id d'un control dans un updatePanel [ par traum7 ] bonjour, j'ai un projet web en vb.net dont j'utilise ajax, sur une page "Page1.aspx" qui est une page contenu de la page "Master.master", je veux ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales