Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Emailing avec ASPemail ??? [ Scripting / VBScript ] (fabiano13)

lundi 8 janvier 2007 à 11:42:10 | Emailing avec ASPemail ???

fabiano13

Bonjour, j'utilise le composant ASPEmail pour envoyer des mails automatique en faisant une boucle avec un trie aléatoire des destinataires et ca marche relativement bien.

SAUF QUE de plus en plus de filtre anti-spam considère mes mails comme des SPAMS alors que le mail automatique est envoyé uniquement à des clients inscrits.

Comment faire pour que mes mails ne soient pas considérés comme des SPAMS ?

1) Y'a t il quelque chose à mettre en plus dans le code ASP ?
2) Faut il configurer le SMTP ?
3) Faut il mettre mon adresse IP dans l'entête??? si oui comment?
4) Faut il les mettre en file d'attente et en temporisant les envois ??? si oui comment?

D'avance merci.
:::Fabiano13:::

Cette discussion est classé dans : automatique, mails, spams, aspemail, emailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mes mails sont considérés comme des spams [ par sebuim ] voilà, j'ai un script en asp , qui me permet d'envoyer des mails à un groupe de personne. toutes mes adresses sont valides, que se soit celle de l'exp Saisie Semi Automatique [ par Myke ] Est ce qu'il existe un parametre de page ou un moyen de desactivé la saisie semie-automatique de internet explorer dans les textbox ?[s]Myke[/s] Rangement automatique dans onglet (WebControl / C#) [ par Bubuss ] Salut à tous! J'aurai souhaité que, lorsque j'importe mes webcontrols de ma dll, ces derniers se rangent de manière automatique dans des onglets exist mise a jour automatique d un enregistrement [ par ludwigfve ] bonjour comment executer une mise a jour automatique d un enregistrement lors de l ouverure d une page sans utiliser un bouton pour valider la   mise Nettoyer une liste d'e-mail [ par TTMan ] Bonjour à tous,Je cherche à nettoyer une liste d'e-mail en faisant du "soft bounce".Je m'explique: j'envoie un newsletter et j'ai donc une liste de co J'ai un problème d'envoie massif de mails !!! [ par fabiano13 ] Pour alléger l'envoie massif d'email personnalisé je procède en 2 étapes :1) En même temps que je trie ma base de donnée contacts je créé des fiches d collapsiblepanel fermeture automatique [ par abdo_fr07 ] Voila je suis débutant en programmation avec AJAX,. je travail avec un collapsiblepanel sa marche tres bien se que je cherche si c'est poss Récupération de mail [ par moussy51 ] Bonsoir à tous,Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne refresh automatique [ par sajid_morad ] salut tout le monde,je suis débutant en asp.net , et j ai un probleme, j ai une page asp.net qui contient un tableau qui contien le résultat d une rec Generation code automatique du formview [ par ranouf ] Bonjour,Lorsaue je relie mon formview a une datasource, un code est genere automatiquement, est-il possible de modifier ce code afin que le formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.