begin process at 2012 05 27 20:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Chili!ASP

> 

Email Formulaire Web HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email Formulaire Web HTML

vendredi 20 décembre 2002 à 17:59:11 | Email Formulaire Web HTML

TORIUKE

Salut,

Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le contenu du formulaire (au format texte). C'est là le hic. Le contenu du mail est un texte simple (sans mise en forme, sans police, sans couleurs, etc...). Je veux maintenant, suivant la même méthode, envoyer ce mail mais au format "html", avec des images, de la couleur, etc...
Avez-vous une idée ou des infos (sources) à ce sujet?

Merci - Toriuke
vendredi 27 décembre 2002 à 02:35:08 | Re : Email Formulaire Web HTML

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici et inspire toi de ca :
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mail_html.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
> Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le contenu du formulaire (au format texte). C'est là le hic. Le contenu du mail est un texte simple (sans mise en forme, sans police, sans couleurs, etc...). Je veux maintenant, suivant la même méthode, envoyer ce mail mais au format "html", avec des images, de la couleur, etc...
> Avez-vous une idée ou des infos (sources) à ce sujet?
>
> Merci - Toriuke
jeudi 2 janvier 2003 à 11:50:15 | Re : Email Formulaire Web HTML

Symbiote

The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.

Symbiote@caramail.com

oui on regarde mais nous on aimerais tater tout ça or je vois que sur ton site que tu proposes à tout va, il n'y a de code source, ça va être difficile de réduire ma grande ignorance.
jeudi 2 janvier 2003 à 12:46:01 | Re : Email Formulaire Web HTML

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Alors :
1- Ce n'est pas mon site mais celui d'une communauté de développeurs, et je ne le propose pas "à tout va" comme tu dis mais indique à des débuttant cette adresse car elle est complémentaire à codes-sources.

2- Ce site est destiné à des débutants qui souhaitent apprendre un des langages proposés et non à des personnes qui veulent des scripts tout fait.
Si tu cherches ca, passe ton chemin, il y a un minimum d'efforts à fournir.

3- Vu le nombre de personnes utilisant le site pré-cité, l'ignorance des gens qui souhitent apprendre se réduit (il suffit de regarder le forum).

F___

Réponse au message :

>
> The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.
>
> Symbiote@caramail.com
>
> oui on regarde mais nous on aimerais tater tout ça or je vois que sur ton site que tu proposes à tout va, il n'y a de code source, ça va être difficile de réduire ma grande ignorance.

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, html, email, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l envoi d'un mail automatique sous format html en asp.net c# [ par coccolata ] salut,je voudrais envoyer un mail automatique, j'utilise visual studio.net 2005 (en c#)mon problème est :1) mon email est en format html, les balises [HTML] Forumulaire [ par DiabloJ ] Salut a tous, J'ai créé un site sur piczo pour faire des rencontres sur Paris, Mais étant un gros [^^noob], Un problème s'est posé. Je voudrais fair envoyer formulaire (sans ouvrir la boite mail) [ par leeloodu33 ] Bonjour,[^^happy13] Je suis débutante dans les codes. J'ai crée un site sur une page perso, et conçu un formulaire. Cependant le bouton envoyer ne fo Envoi d'un formulaire de contact par email [ par hbibou_bibou ] Bonjour, J'aimerais bien envoyer un formulaire ASPX de contact par mail. Je m'explique : Dans la page de contact j'ai un formulaire avec Nom, adresse html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Envoyer du HTML avec JMail [ par FrancoisPignon ] Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le con Mail au format texte ou HTML? [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales