begin process at 2012 05 27 20:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Email format HTML - courriel HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email format HTML - courriel HTML

jeudi 20 avril 2006 à 15:44:31 | Email format HTML - courriel HTML

Whitelynx_QC

Private Sub SendMail(ByVal from As String, ByVal sTo As String, ByVal body As String)

Dim mailservername As String = "smtp1.infoteck.qc.ca" ' Remplace par le serveur SMTP de ton fournisseur.

Dim message As New MailMessage

Dim f As New MailAddress(from)

Dim t As New MailAddress(sTo)

Dim sujet As String = "TEST"

With message

.Sender = f

.To.Add(t)

.Body = "<h3>Message envoyé !</h3>"

.Body &= "&/n;A : " & sTo & "<br>"

.Body &= "&/n;Sujet : " & sujet & "<br>"

.Body &= "&/n;Message : " & body & "<br>"

.Body &= "&/n;Fichier joint : " & "AUCUN" & "<br>"

.Body &= "<a href=http://>"

.Body &= "MarloonInc</a><br><br><a    href=default.aspx>Sommaire</a>"

.Body = Replace(.Body, vbCrLf, "<br>")

End With

message.IsBodyHtml = True

Dim mailClient As SmtpClient = New SmtpClient

mailClient.Host = mailservername

mailClient.Send(message)

message.Dispose()

End Sub

Bonjour Je voudrais faire l'envoie d'un courriel en format HTML j'ai vérifié sur les forums et j'ai trouvé quelques solutions mais aucune fonctionne dans mon cas et je me demande bien pourquoi

Prog : Visual Studio 2005
Langage : vb (ASP.NET)
Framework : 2.0

Merci de votre aide si précieuse

Whitelynx [:P]
jeudi 20 avril 2006 à 15:45:54 | Re : Email format HTML - courriel HTML

Whitelynx_QC

Réponse acceptée !
L'envoie fonctionne mais rien ne s'affiche comme je le voudrais. Il affiche le code HTML sans même en tenir compte

Whitelynx [:P]

Cette discussion est classée dans : message, body, br, lt, gt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer email [ par amylee1984 ] bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'expliquesur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien vo Ajax et VS 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai crée un site web avec VS 2003. J'ai utilisé Ajax pour créer un textBox de recherche (aide à la saisie comme ci-dessus), et lorsque j ecriture de 2 enregistrements [ par ludwigfve ] voila j ai une page qui me permet l  ecriture dans une base de donnée via un formulaire ,cette page et une page "d envoie de mail" je veux pouvoir ecr Message de confirmation dans gridview [ par mdemo ] Bonjour,Je souhaite faire apparaitre un message de confirmation, avec OK et CANCEL par exemple, sur le Delete d'un gridview.J'obtiens le type de fenêt Message Javascript et Ressources locales [ par Araldite ] BonjourJe cherche a obtenir un message de confirmation de suppression concernant une liste d'élément affichés via un Datalist.j'ai cette ligne dans mo Probleme de connection en localhost [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je bosse dans visual studio 2005.Je souhaite publier mon site intranet que j'ai fais en ASPX.Je vous detail ma prosedure de travail pour Message different selon la suppression [ par cnguyen ] Bonjour,Je voudrais lors d'une requete de suppression de mon SqlDataSource liée a un GridView. Affiché selon la reussite ou pas de la suppression, un Integrer Systeme de message(e-mail) au Portal [ par pacobrcl ] Salut mes amis!J'ai un portal que j'ai telecharger dun site, et apres un long recherche sur le web j'ai trouve un systeme de message(e-mail) ou chaque Probleme URLencode [ par tomlegeneral ] Bonjour ,J'ai un probleme avec un de mes sites, je n'arrive pas à faire fonctionner convenablement l'URLencode.Je m'explique:Une animation flash qui n Erreur du serveur dans l'application '/' [ par ange_sali ] Bonjour; j'ai un webservice qui me donne ce message:(ASP et c#)Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales