begin process at 2012 05 27 20:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Email et accusé de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Email et accusé de lecture

lundi 4 juillet 2011 à 15:17:23 | Email et accusé de lecture

Byrong

Bonjour

Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode
"mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)"

ne fonctionne pas...

Avez-vous une autre solution (autre que l'image dans le mail)?

merci

Cette discussion est classée dans : lecture, mail, email, accusé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Email Formulaire Web HTML [ par TORIUKE ] Salut,Je veux envoyer un email automatique à partir d'un formulaire. Quand je clic sur "envoyer", le mail part automatiquement au destinataire avec le problem formulaire en asp !!! [ par steve3960 ] steve3960bonjour j'ai un petit problem avec un script pour envoyer un formulaire voila mont prob j'ai un formulaire avec plusieur cham il envoye l'ema Lecture de mail et mise en forme [ par thigo ] J'ai développé un bout de code pour lire des emails. Par contre dans mes messages, j'obtiens des caractères du type =E7 ou =Ex pour remplacer les carr Problème d'accent inacceptable dans une date [ par lnp ] Voilà le code : REM recuperation des parametres nom = request.form("nom") ville = request.form("ville") email = request.form("email") if email = "" Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r [ASP.NET] email - confirmation de lecture [ par jeffwow ] Bonjour à vous,Dans le cadre d'un projet client, je dois développer une infolettre (newsletter).  Jusque là pas de problème.  Par contre, je dois comp Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la [.Net 2] Sauvez un email [ par cbu ] Bonjour,je crée un mail : New System.Net.Mail.MailMessagepuis je copier ce mail sur un répertoire de mon serveur web ?Merci pour vos reponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales