begin process at 2012 05 27 20:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Element hors de la page tronqué a l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Element hors de la page tronqué a l'impression

mardi 8 décembre 2009 à 17:39:09 | Element hors de la page tronqué a l'impression

lops91

Membre Club
Bonjour a tous,

Désolé pour ce titre peu explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Voila, je me permet de vous soliciter car je m'arrache les cheveux avec mes collègues sur un problème d'impression.
Je m'explique : Nous générons une images relativement longue qui sors de la partie visible immédiatement de la page (donc scrollbars).
Lorsque nous voulons imprimer cette page par le classique window.print() en javascript, cette image est coupée et toute la partie droite de l'image est zappée.
Nous ne pouvons malheureusement pas diminuer la taille de cette image car la lisibilité des information quelle contient serai perdue.
Seulement, nous avons besoin de cette image en entier et donc sur plusieurs page.
Nous avons essayé de jouer avec un style css sur le media print, sans succès. Nous avons aussi essayer de passer par la génération d'un document pdf mais en vain.

Je m'en remet à vous, je suis a court d'idée.

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : impression, page, image, element, tronqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa Mise en page d'une impression [ par Nabel ] Bonjour,Je voudrais juste savoir s'il est possible de faire une mise en page lors de l'impression d'un doc HTML. Par ex, mettre des sauts de page.Merc Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai Impression [ par ello ] Bonjour,je voudrais imprimer une page html qui contient 3 frame, il faudrai que sa tienne sur une page A4 sans ascenceur,y'a du code qui existe ?Merci Champ image - stock data [ par Bruto ] Je dispose d'une page qui sert à joindre des fichiers. A chaque fois que je créé une jointure ( clic bouton "sélectionner" ), je créé une ligne dynami Impression sans information sur la page [ par 23samael ] Je désire savoir comment imprimer une page internet sans les informations la concernant : sans son titresans le nombre de pagessans l'adresse de la pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales