begin process at 2012 05 27 20:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind

jeudi 10 avril 2008 à 11:04:49 | Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind

JuLsupinfo

Bonjour,

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans la page de code source : "Le nom 'truc' n'est pas déclaré".

Merci d'avance,

JuL

p.s : il a bien l'attribut runat="server"
p.s 2 : en le déclarant dans le .vb, si je change ses propriétés, rien ne change lors de l'affichage dans le navigateur.
p.s 3 : pour d'autres composants, je n'ai pas besoin de les déclarer dans le code behind pour les "voir".

Cette discussion est classée dans : code, aspx, déclaré, behind, lément

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Positionnement absolu de web user control imbriqués [ par mrfryse ] Bonjour à tous ! J'ai plusieurs wuc imbriqués les un dans les autres, chaque wuc contenant un panel auquel j'ai donner les forme d'un fenetre. Je vou Code behind aspx.vb :s [ par Mycose666 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual stu Ajax et ASP.NET/C# passage de paramètre [ par eddynamique ] Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un problème avec Ajax et le C#. J'aimerai pouvoir passer un paramètre du JS au C# lors de l'appel de la fo Masquer ligne d'un tableau [ par serialv2 ] Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais q Afficher un modalpopup (Ajax) par le code-behind [ par Maroxye ] Bonjour, J'essaie de faire afficher un modalpopup (composant Ajax) de par le code-behind. Dans le code suivant : [code=aspx] Protected Sub Button1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales