begin process at 2012 05 27 20:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

effectuer un submit tout en déterminant le document.location

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effectuer un submit tout en déterminant le document.location

jeudi 4 août 2005 à 18:21:06 | effectuer un submit tout en déterminant le document.location

enjoydev

je souhaite effectuer un submit renvoyant une page autre que celle que j ai déterminé dans le form.action
quand je procede comme suit:

document.form.submit();
document.location = "mapage.asp";

les deux pages s affichent!!
ya-t-il un moyen de faire????

n'oublie pas de garder lsourire
jeudi 4 août 2005 à 20:56:37 | Re : effectuer un submit tout en déterminant le document.location

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum je pense que ta question aurait plus sa place sur www.javascriptfr.com

mais pourquoi faire d'abord un form.submit puis un document.location ? pourquoi pas tout simplement un form.location puis un form.submit ?

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 5 août 2005 à 12:25:33 | Re : effectuer un submit tout en déterminant le document.location

enjoydev

jte remercie pr ta reponse mais ca nrésoud tjr pas lrpob.
alors deja je cherche en asp parce que j ai au fait besoin de soumettre des requetes.
voici exact mon prob:
a partir d une page1 je recupere dans mapage un tableau(element et dimensions recuperes dans l url) que je reprends ss forme d une liste select.au choix d un element de cette liste je renvoie des infos se rapportant a cette selection tjr a travers l url par une fonction javascript.
mais la le prob se pose qd j essaie de faire un submit, il faut que je puisse conserver mon url a la validation ou passer a une nouvelle page a l appui sur un bouton.
ce que j ai essayé de faire aussi c est le response.redirect mais la je perd les infos que j essaie de passer dans le doc.location.
je voudrais aussi optimiser l utilisation de boutons ou submit, j ai bcp de confusion la dessus

vendredi 5 août 2005 à 12:33:03 | Re : effectuer un submit tout en déterminant le document.location

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hum, oui mais c'est pas parce que tu fais de l'asp que javascript n'a rien a voir ;) dans ton cas la question que tu te poses aura plus de réponses sur javascriptfr.com en tout cas moi je vois pas quoi faire en asp ... mais il existe surement quelque chose à faire en javascript !

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 5 août 2005 à 12:50:04 | Re : effectuer un submit tout en déterminant le document.location

enjoydev

ok sympa, je vais chercher.

vendredi 5 août 2005 à 13:00:21 | Re : effectuer un submit tout en déterminant le document.location

enjoydev

t aurais pas une idee de cette erreur?! 

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec SQLSetConnectAttr du pilote

je l obtiens qd je tente de connecter mon appli asp a ma bd oracle

n'oublie lsourire

Cette discussion est classée dans : document, submit, location, effectuer, déterminant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de document.location.reload() sous Firefox [ par josymarc ] J'ai les commandes javascript suivantes dans le head: function ouvre_sitemin(url){ fenetre=window.open(url,"fen_popup"); fenetre.focus(); } function 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud Actualiser un formulaire à partir d'un autre [ par aercilla ] Bonjour,Je dois mettre en place l'actualisation d'une page contenant 2 formulaires.Mes formulaires sont un formulaire de saisie (que j'appelerais Form Problem avec la SERIALIZATION [ par hudon77 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probleme de sérialisation. J'ai 3 array  et chacun d'eux contients des object sensiblement pareil  sauf  cDocumentActAud demande de document [ par samira22 ] salut, j'ai besoin de document sur la méthode ' cure' de la classification dans l'analyse de donnéeet merci Masquer div si postback [ par jostag ] Bonjour a tous,voila sur une de mes pages asp.net (c#) il y a quelque div que je cache grâce a des radioboutons,j'ai aussi un gridview avec sélection Lien vers un document ou dossier [ par j0hn01 ] Bonjour , je suis en train de créer un site web en asp.net et vb.net, le but étant de gérer des projets. je cherche un moyen de créer un lien vers un appel de fonction javascript dans un bouton radio [ par pigeon11 ] Bonsoir, Dans ma page aspx j'ai ajouter des controles sur les bouton radio avec du javascript : function Btn Firefox et onblur ne fonctionne plus au bout d'un moment... [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application en ASP.Net où tous mes composants TextBox contiennent deux évènements "onblur" et "onfocus".La finalité :- Je voudrais pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales