begin process at 2012 05 27 20:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

effacer des variables de sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer des variables de sessions

mercredi 26 décembre 2001 à 11:34:33 | effacer des variables de sessions

damdam

alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...

je voudrais à partir d'un bouton effacer une de ces variables et le champs dans lequel elle a été mise...

j'ai essayé en mettant sur le bouton :
onClick='<% session("hotel1")= "" %>'

mais je crois qu'il execute direct se code....

aidez moi, je galère vraiment...
vendredi 4 janvier 2002 à 12:42:49 | Re : effacer des variables de sessions

vbtom

L'ASP est un technologie serveur donc en clickant sur un bouton tu px po executer du code ASP...

Je te conseille un truc:
Sur le bouton tu fout un OnCLick qui fait un petit window.open vers une page qui contient le code suivant:
<%
Session("variable")=""
%>

Et voila voila...

A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...

je voudrais à partir d'un bouton effacer une de ces variables et le champs dans lequel elle a été mise...

j'ai essayé en mettant sur le bouton :
onClick='<% session("hotel1")= "" %>'

mais je crois qu'il execute direct se code....

aidez moi, je galère vraiment...

Cette discussion est classée dans : bouton, page, variables, effacer, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pertes de session [ par LeonDob ] Bonjour à tous,Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions.Mon problème est l Où déclarer des variables qui persistent après que l'on ait cliqué sur un bouton [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousDébutant en Visual Web Developer, je suis bloqué par le problème suivant.J'ai des variables que je déclare dans Default.aspx.vb sous  :- CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Position PopupControlExtender [ par SoyYo ] Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bout postback boutton f5 raffraichir [ par Zeroc00l ] Mon probleme : J'ai une page avec des informations et un bouton.Quand je clique sur le bouton cela effectue une action coté serveur qui se répercute s Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur Déactiver le bouton fermer de la page web [ par ovt001 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP.L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, aucune authentification [ par drracculla ] bonjour , je ss un debutant en info ,  je veux securise mon site web par une page d authentification liee a une base de donne access ou il y a une tab Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales