begin process at 2012 02 12 20:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Effacer noeud fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer noeud fichier XML

mardi 3 février 2004 à 15:03:33 | Effacer noeud fichier XML

fraguelrok

Bonjour tlm,

J'ai qq soucis avec des fichiers XML surtout pr effacer des noeuds.

j'ai essayé ça :

QUERY = "/Publi/article[Id = '" & id & "']"
Set currNode = xmldoc.selectSingleNode(QUERY)
xmlDoc.removeChild(currNode)

Mais la derniere instruction me provoque une erreur serveur

Voici Mon XML :

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<Publi>
<article><auteurs>a</auteurs><titre>a</titre><keywords>a</keywords><fichier></fichier><typ>AR</typ><them>T1</them><resume>trtu</resume><nom>a</nom><page>a</page><equipe>SRFD</equipe><an>a</an><id>254917058766400</id></article>
</Publi>

Je ne comprends pas , Si qqn avait une petite astuce je suis preneur. Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : fichier, effacer, xml, query, noeud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datalist, Treeview et XML [ par slednet69 ] Bonjour,Une petite question concernant l'utilisation du XML comme source de données.J'utilise un fichier XML pour alimenter un treeview et je dois dir Ecrire dans un fichier xml [ par Mickey VB ] BonjourJe souhaiterais votre aide pour un pb d'ecriture.je suis entrain de créer une application web en asp.net.L'objectif est de créer une page de lo xml to html !? [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html !Si quelqu'un pouvait me renseigner cela s problemes de modification d'un fichier XML mais sur un serveur distant [ par anis13014 ] Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers ecouteur en ASP [ par profx ] Bonjour, voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a chaque Fichier XML et Dataset [ par dadou74 ] Bonjour,j'ai un fichier xml de schéma suivant que je charge dans un dataset : < joindre un fichier xml a une base de donnees sql server [ par anis13014 ] bonjour voila j'ai un probleme j'ai un fichier xml et je voudrais a partir creer une table sql server correspondant le joindre en quelques sorte dés q problème xml et xslt [ par c_ensias ] Bonjour à tous,J'ai un fichier xml dont j'ai appliqué un filtre xslt pour en extraire des données.Je voudrais que la sortie soit un fichier XML qui re creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces [ par rachidma ] bonjour,   svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fait SOS xml [ par abdevloper ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode classi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales