begin process at 2012 05 27 20:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Effacer le contenues d'un Tableu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effacer le contenues d'un Tableu

vendredi 12 février 2010 à 20:26:56 | Effacer le contenues d'un Tableu

microsig

Membre Club
Bonjour
Je suis un débutant en VBA
Voila j’ai un classeur Nome FACTURE Excel(V.2003)
Je suis sur une Feuil C
Je voudrais effacer les contenues de touts les cellules
Non Protéger d’un tableau dans la Feuil A
J’ai utiliser une boucle
Fro i=1 to Sheets.Count
Sheets(i).cells.Clear
Next i
Mais elle ne fonctionne pas
La boucle efface tout la feuil A

Cette discussion est classée dans : boucle, effacer, tableu, feuil, contenues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message