begin process at 2012 05 27 20:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

effacement d'un fichier client total

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacement d'un fichier client total

mercredi 31 octobre 2001 à 15:22:24 | effacement d'un fichier client total

petitnouveau

Bonjour à tous,

je suis actuellement en stage et je dois effectuer une suppression mais je ne suis qu"en stage alors un petit coup de main serait le bien venu. Alors voilà :

je travaille sur un site avec des artisans qui ont la possibilité de se créer une vitrine personnelle avec photos etc, moi je dois donc effacer par un evenement clic les données dans le répertoire images et dans la table "vitrine" ou "vitrine2" correspondant a son numero de siret.

Mais je ne vois pas comment faire ...

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : fichier, client, stage, total, effacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt complémént sur la copie de fichier [ par ZizouAl ] Salut !Je voudrais juste compléter ma précédente demande !Comment peut-on créer un fichier directement sur le poste client depuis le serveur IIS ?? Do test de l'existance d'un fichier chez le client [ par Kurul1 ] Bonjour A tous J'avais besoin pour mon site d'un upload de fichier, j'ai donc utilisé une solution que j'ai trouvé sur ce forum. En revanche, j'aime Envoyer un fichier du client vers le serveur [ par bvb ] Hello,je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client.Il s'agit en fait de proposer la boît Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me XML Projet [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire! Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une lo transfert d'un fichier zip à partir du serveur vers son poste client [ par bsmoumene ] Bonjour Monsieur,veuillez m'aider, voilà mon problème c que je veux donner la possibilité au client de faire un transfert d'un fichier zip à partir du upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales