begin process at 2012 02 14 05:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Editor >> Collection d'objets de type différent...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editor >> Collection d'objets de type différent...

mardi 1 août 2006 à 14:47:03 | Editor >> Collection d'objets de type différent...

Bubuss

Bon voilà, j'ai plusieur objets de types différents et j'aurai souhaité pouvoir créer une propriété sur mon Control à la manière de la propriété Columns du ViewGrid
Je m'explique :
1 liste des types d'objets disponible
1 collection d'objets choisi par l'utilisateur
1 propertygrid permettant la configuration de chacun des objets en fonction de leur propriétés respectives...

Suis-je obligé d'utiliser le DataGridColumnCollectionEditor de Web.UI.WebControl ou cet éditor hérite t il d'une classe plus générale m'évitant de devoir tout caster en DataGridColumn (car je ne reste pas du tout dans le cadre d'un tableau type ViewGrid)

Merci d'avance pasque là je bloque déjà depuis un bon moment sur ça et je ne trouve rien sur la toile...

PS: Si quelqu'un n'a pas de réponse mais sait comment utiliser une assembly pour créer un éditeur ça m'intéraisse pasque j'irai surment plus vite en le créant moi même...
dimanche 6 août 2006 à 17:36:15 | Re : Editor >> Collection d'objets de type différent...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

si tu cherches a faire un designer de controle, je te conseil les articles de frédéric mélantois (TKfé) ici  [ Lien ] et ici [ Lien ] (un nouveau va bientot paraitre :)) mais je n'ai pas trés bien compris ce que tu cherches à faire.

En 2 mots pour faire un designer, il faut mettre un attribut [Designer(typeof(moncontroldesigner))] sur ton controle et faire hériter une classe de System.Web.UI.Design.ControlDesigner qui se trouve dans l'asembly system.design.dll

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : type, editor, collection, objets, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList et DataSource d'objets [ par Alexandre Marlot ] Bonjour.Je désire alimenter une DropDownList à partir d'une collection d'objet. Je réalise pour cela un binding avec les propriété value et text (afin [ASP-COM] Passer le Request.Form [ par vpoyo ] Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce message.J'aimerais faire passer les paramètres contenus dans le Request.Form à une fonction UserControl dans un datagrid [ par Sobieski ] Hello,Je vous explique mon problème :J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panelJ'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de Erreur dans le passage de valeur [ par akaii ] Bonjour,J ai une erreur dans mon code xsl et je ne sais pas comment savoir quelle valeur a une variable.Voici le code:xsl:template </FONT [XSLT][.aspx] Impasse !! [ par akaii ] Bonjour,J ai une erreur dans mon code xsl et je sais vraiment plus comment me débloquer de cette situtation.Voici le code:   &nbsp trouver un type de controle sur la page ! [ par Troyan ] Alors voila !par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton !j'aimerais passer en revue tous les radiobutton de mon fo Requêtes SQL fantaisistes !!!! [ par Dkabal ] Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème mais je viens voir au cas où...Actuellement en stage, je développe des pages pour DllImport problème de type const [ par akaii ] helloj ai un [DllImport("C://Dll//msfdll.dll")] vers une dll dans mon projet le problème c'est que DllImport() n'accepte qu'un const string et donc si type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND fonction split en asp [ par DtOm99 ] bonjour,j'ai une chaine du type "texte1;texte2;texte3" etc... que je voudirais transformer en :"texte1""texte2""texte3"bref remplacer le séparateur ";

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales