begin process at 2012 05 27 20:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

edititemtemplate du formview et master page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

edititemtemplate du formview et master page

lundi 13 juillet 2009 à 20:00:14 | edititemtemplate du formview et master page

stp14

Bonjour,

Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont correctement remplis). Par contre en mode edition, les evenements attachés aux boutons ne sont plus générés (itemcommand et modechanging) et les champs ne sont plus remplis lors du retour en mode lecture

Voici le code de ma page :

<%@ Page Title="" Language="VB" MasterPageFile="~/Pages maitres/A.Master" AutoEventWireup="true" CodeFile="maison.aspx.vb" Inherits="general" %>

<asp:Content ID="Content3" ContentPlaceHolderID="contenu" Runat="Server">
                <p id="menu_actions">
                    <asp:HyperLink ID="HlkImprimer" runat="server">Imprimer</asp:HyperLink>
                </p>
                <asp:FormView ID="FvwGeneral" runat="server" OnItemUpdating="FvwGeneral_ItemUpdating"
                    OnItemInserting="FvwGeneral_ItemInserting" OnItemDeleting="FvwGeneral_ItemDeleting" OnItemCommand="FvwGeneral_ItemCommand" OnModeChanging="FvwGeneral_ModeChanging">
                    <ItemTemplate>
                        <asp:Label ID="LblSG" runat="server" Text="S. G : "></asp:Label>
                        <asp:Label ID="LblCS" runat="server" Text='<%# Eval("CS") %>'></asp:Label>
                        <asp:Label ID="LblCN" runat="server" Text='<%# Eval("CN") %>'></asp:Label>
                        <asp:Button ID="LkbEdit" Text="Modifier" CommandName="Edit" runat="server" />
                        <asp:Button ID="LkbDelete" Text="Supprimer" CommandName="Delete" runat="server" />
                    </ItemTemplate>
                    <EditItemTemplate>
                        <asp:Label ID="LblSG" runat="server" AssociatedControlID="TxbSG"
                            Text="S. G : "></asp:Label>
                        <asp:TextBox ID="TxbSG" runat="server" Text='<%# Bind("CS") %>'></asp:TextBox>
                        <asp:TextBox ID="TxbNS" runat="server" Text='<%# Bind("CN") %>'></asp:TextBox>
                        <asp:Button ID="LkbUpdate" Text="Update" CommandName="Update" runat="server" />
                        <asp:Button ID="LkbCancel" Text="Cancel" CausesValidation="false" CommandName="Cancel"
                            runat="server" onclick="LkbCancel_Click" oncommand="LkbCancel_Command" />
                    </EditItemTemplate>
                </asp:FormView>
</asp:Content>

Je ne vois pas d'où peut provenir mon probleme...

Merci d'avance pour votre aide
Stéphane

dimanche 19 juillet 2009 à 18:27:48 | Re : edititemtemplate du formview et master page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Avec si peu d'information, difficile de te dire ce qui cloche :) Quand et comment bind tu ton formview ? utilises tu le viewstate ?
Pour moi c'est lié au binding.

lundi 20 juillet 2009 à 10:18:29 | Re : edititemtemplate du formview et master page

stp14

Réponse acceptée !

Le probleme provenait de la master page... Afin de référencer les controles de celle-ci, j'ai défini dans le page_load un ID à la master page. Cet ID empechait les boutons du formview de fonctionner dans le mode edition. Dès sa suppression tout est rentré dans l'ordre.

Je clos le ticket et je le note resolu...

Merci de ton aide
Stéphane

Cette discussion est classée dans : page, edititemtemplate, mode, formview, fvwgeneral

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formview insérer sur une meme page [ par laraignee12 ] BonjourQuand je veux créer un Formview et que je veux faire insertionensuite je suis obligé d'activer la pagination mais toutes mes données sont mises formview, radiobuttonlist et valeur null [ par rmelon ] Bonjour, J'ai un problème avec une FormView dont je n'ai trouve la solution nul part. J'ai donc une FormView attachée à un SqlDataSource. Dans le Edit Authentication form + css [ par dji200 ] Bonjour à tous,Voila mon problème:Je suis sous visual studio 2005 pro j'ai une page d'authentification avec le control login j'aimerais appliquer un f master page en mode forms [ par leymoun ] Salut,je suis nouveau en asp.net 2, et j'ai commencé mon application en mode windows en utilisant une master page pour le site, mais quand j'ai voulu Edit formview [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai une page qui contient un formview, je veux que quand je demande l'url mapage?id=x ; ma page s'ouvre avec l'enregistrement qui a l'id=x e Formview mode ReadOnly à Insert [ par Nightcourrier ] Salut,   J'ai un formulaire qui à 2 modes (Read Only & Edit)Quand je suis en mode Read Only et que je passe en mode insert. J'aimerais etre capable de FormView et Identity [ par lolowan ] Bonjour,J'ai un WebForm qui contient un FormView. A l'ouverture le FormView est en mode Insert. La table mise à jour contient une clé primaire identit Evénement ModeChanged [ par cyclotor ] Bonjour à tous!Je suis nouveau sur le forum et nouveau dans la communauté C#. Quelle grande classe ce truc! Bref, j'ai un soucis avec une FormView. Vo FormView et Findcontrol [ par Nightcourrier ] SalutJ'ai un image (Image1) sur ma page aspx qui est dans un formview (formview1) qui est dans un conteneur défini dans la master page.Quand je suis d Mode DEBUG = OK - Mode NORMAL = KO [ par ryckbosch ] Bonjours à tous, J'ai un petit soucis et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. C'est peut être tout simple, mais pourtant je ne trouve pas mon er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales