begin process at 2012 05 27 20:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Edition PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edition PDF

jeudi 1 décembre 2005 à 10:29:17 | Edition PDF

paloxicide

Bonjour tout le monde,

Novice en ASP, je souhaiterais avoir des infos concerant la génération et l'édition d'un PDF en ASP.net.

Je développe en C# et donc mes éditions se faisait avec crystal report mais ce n'est pas possible de le faire en crystal reports car les serveurs ayant cette technologie sont très cher.

Donc, ma question est comment généré des éditions PDF et surtout est ce payant de travailler avec le PDF ou c comme en PHP avec la librairie FPDF
jeudi 1 décembre 2005 à 11:29:49 | Re : Edition PDF

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Il y a un article sur Tech Head Brother pour ça : [ Lien ] (moi c'est ce que j'utilise car je travaille bcp avec xml... mais c'est vraiment tres dur de rentrer dedant).

Il y aussi un projet sourceforge sur ça : [ Lien ] ... mais là j'ai jamais travaillé avec.

Il existe bcp de Dlls pour faire ça (gratuites ou payantes)... le choix se fait souvent en fonction du format des données que l'on veux convertir en Pdf

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 1 décembre 2005 à 12:01:31 | Re : Edition PDF

Cette discussion est classée dans : asp, crystal, edition, pdf, éditions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT pb generation pdf avec crystal report sous asp.net [ par mzlebulma ] Bonjour,J'ai un soucis, a la generation du pdf crystal report sous asp.net il m'affiche l'erreur suivante :"ComException 0x80041004 : Memoire insuffis ASp.net crystal report [ par jorrie ] Bonjours , j'ai integre un rapport dasn mon webform , remplis avec un dataset , mais lors que j'execute mon projet, j'obtient cet erreur.Je sais pas c Problème d'accès à un fichier [ par kotor2000 ] Bonjour,             je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la version convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid Composant ASP OU eventuellement OCX pour généré une img à partir d'un pdf [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous !!!Je suis nouveau parmis vous !Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage !Je n'ai jamais vu ce qu'était l imprimer un pdf [ par pmoury ] Bonjour,je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdfevn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arriver à) m Crystal Report et ASP [ par MasterDEv ] Je recherche de l'aide sur l'utilisation de CRystal Report avec ASP. Faut-il installer le serveur WEB Crystal ??? Peut-on lancer facilement un report !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales