begin process at 2012 05 27 20:18:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques

mardi 16 août 2005 à 16:49:59 | Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques

Padkartiai

Bonjour,

Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?

De plus, savez vous comment mettre une DropDownList dans un gridview ?

Au pire, comment peut-on utiliser les valeurs des composants html classiques comme le champs checkbox dans le code aspx ?

Merci,

Jérôme

Cette discussion est classée dans : lignes, html, edition, gridview, classiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire HTML [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai donner à mes listes déroulante une taille fixe en nombre de caractère par ligne ...existe-il une solution compte tenu que "size" ne image url dans les lignes dun gridview [ par mael974 ] bonjour jai un gridview et je voudrais remplacer le lien update par une image ...pour ce faire je fais appel au propriété EditImageUrl en specifiant Ajouter des lignes à un gridview [ par yanis7518 ] Salut a tousvoila j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données (qui ne provienne pas d'une base de données) que je récupère d'une aut présenter une row de gridview sur 2 lignes [ par equinoxe83 ] Bonjour,Je récupère dans un gridview des données dont l'une est un champs textbox multilignes mémo.Comment faire pour glisser, dans le gridview, ce ch Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce GridView et colone cachée [ par grapevine ] Bonjour ,Je vous explique brièvement mon problème :J'ai un gridview liée à une source de donnée.Cette source de donnée contient une colonne Id que je Limitation de nombre de lignes dans un GridView [ par tleon ] using ( SqlConnection v_SQLConn = ne GridView avec un Header sur les Colones et les lignes [ par hbaradi ] Bonour,je voudrais savoir si c'etait possible de mettre en place un GridView, avec n header coté colonnes et un autre coté lignes.ainsi, le GridView c Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig MultiSelection avec javascript dans une GridView [ par nerone21 ] Bonjour,codage en asp.netJ'ai un 'ti problème dans une gridview:j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales