begin process at 2010 02 10 00:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Edition des états

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edition des états

vendredi 13 mars 2009 à 12:16:06 | Edition des états

alicia26

bonjour à tous!
j'ai une application asp.net+vb.net qui tourne sur une base Access avec l'édition de quelques états à partir des formulaires sous Access.
Maintenant j'aimerais faire évoluer ma base de données sur sql server et j'ignore comment faire pour les états.
Merci.

Cette discussion est classée dans : access, base, net, edition, états

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte connexion base access [ par zekabyle ] je veux me connecter à une base access Dispo, je déclare cheminbaseDispo dans le fichier global.asaet je lui affecte un chemin cheminbaseDispo = "\\In connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection Connection à une bdd Access à distance [ par WishhhMaster ] Bonjour,J'ai une application asp.net qui est hébergée sur un server web, mais je voudrais que cette application puisse accéder à une base de données A Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b envoie d'un formulaire dans une base de donnee access [ par hakiam ] bonjour tt le monde ;svp un exemple qui permet d'envoyer un formulaire vers une table access avec une connexion odbc ou bien autre Comment ne télécharger qu'une table d'une base Access? [ par SuperBouly ] bonjour, Dans un projet sous VS2003 langage VB Est-il possible de creer un lien qui télécharge une seule table d'une base Access?Sinon, je peux fair Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales