begin process at 2012 02 13 03:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Editeur de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de texte

vendredi 26 janvier 2007 à 12:17:42 | Editeur de texte

marou91

salutation a tous,

Voila je suis comme qui dirait un nouveau dans le langage asp et je voudrais savoir comment avoir un editeur de texte  dans un page web en asp.net car sa fais trois jours que je fais des recherches qui mon amené à telecharger un certain freetextbox mais je n'ai pas reussi a le faire marché alors si quelqu'un pourra m'aider a le faire assez rapidement sa serai  sympa merci
vendredi 26 janvier 2007 à 21:01:46 | Re : Editeur de texte

Yxion

Membre Club
Editeurs de texte asp.net, je sais pas si y en a des gratuits, tu peux t'en faire un par le biais d'une biblio de controles web, mais si tu connais pas trop, c'est assez lourd a faire. De toute facon, ca consistera utiliser la fonction d'edition de certains navigateurs (WYSIWYG) si tu veux faire quelque chose comme l'editeur de texte de ce forum. Si tu veux en faire ce que tu veux, tu peux commencer par voir ca :
[ Lien ]
C'est un tuto que j'ai fait sur cette fonction d'édition.
dimanche 21 octobre 2007 à 22:17:43 | Re : Editeur de texte

yugiohwariorr

mais le lien : [ Lien ]
ne marche pas
dimanche 21 octobre 2007 à 22:56:04 | Re : Editeur de texte

Yxion

Membre Club
Helas, mon site est arreté... ce post date de janvier...

I love .net

Cette discussion est classée dans : asp, texte, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur ASP [ par jsalsa ] Bonjour,Ma question est simple ....En fait, je developpais en VB,et j'utilisais l'editeur de Microsoft Bien connu fourni avec Access ....Bref ... Peti Quel editeur utilsier ? [ par Esquisse ] Yop :)Je suis un bon développeur VB, j'ai besoin de développer un peu de ASP. J'ai Dreamweaver mais ca me convient pas pour l'ASP. Je cherche un progr mise en forme du texte dans une page Asp.Net [ par soussou ] Bonjour,je voudrais pouvoir mettre en forme du texte dans une page Asp.Net mais je n'ai pas pu utilser le controle RichTextBox puisque c'est un contro WYSIWYG editeur asp.net [ par jcq ] Bonjour,Comme hier je suis toujours débutant en asp.net...Donc existe t il un controle GRATUIT et validé(qui marche trés bien) qui permette d'écrire d texte dans un formulaire ASP [ par boilos ] Bonjour j'ai un petit formulaire en asp dans mon entreprise que j'ai concu et j'aimerais savoir si c'est possible de centrer du texte dans une zone de récupérer le texte d'une DDL en ASP.NET [ par vmasson ] Voila mon problème. Je developpe un formulaire en ASP.NET.Le problème est que je n'arrive pas a récupérer le texte ke l'on a selectionné dans la DDL a ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie ASP.Net 2 Ecrire du texte [ par swan94 ] Salut,J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma page.Me [asp.net] virer toutes les balises d'un texte [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'utilise des freetextbox (cad le traitement de texte dans lequel on écrit sur codes-sources) et quand je copie-colle des documents de Word, asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales