Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Un éditeur de texte type WYSIWYG comme l'éditeur de message pour poster une question [ Divers / Autre ] (PeTeRsLaStAr)

jeudi 20 décembre 2007 à 14:50:27 | Un éditeur de texte type WYSIWYG comme l'éditeur de message pour poster une question

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterais savoir ou trouver un éditeur de texte tel que celui proposé par ce site (l'interface via laquelle on remplit nos messages ^^ ou d'une manière plus générale, ce qui permet d'éditer des blogs, des mails en ligne (gmail par exemple) qui possèderaient les boutons Gras, italique, centré, etc, et qui pourraient être récupéré au format intégralement HTML ?

J'imagine qu'il doit exister "un modèle" quelque part...
Si quelqu'un est capable de me renseigner ? (j'ai fouiné sur Ajax, mais sans rien trouver...)

D'avance merci pour votre aide :)

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

jeudi 20 décembre 2007 à 18:59:49 | Re : Un éditeur de texte type WYSIWYG comme l'éditeur de message pour poster une question

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
				<!-- ******************************************************* -->

<!-- * FreeTextBox v3 (3.1.6.34851) * -->
<!-- * http://www.freetextbox.com/ * -->
<!-- * ASP.NET HTML editor for PC/IE & Mozilla * -->
<!-- * License Type: SingleLicense (To: Nicolas SOREL) * -->
<!-- ******************************************************* -->
C'est dans le code HTML

jeudi 20 décembre 2007 à 19:02:24 | Re : Un éditeur de texte type WYSIWYG comme l'éditeur de message pour poster une question

ghuysmans99

Membre Club
Un très bon Open-Source : openWYSIWYG

Cette discussion est classé dans : trouver, texte, type, éditeur, wysiwyg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer le texte d'un input de type File [ par __salwa ] bonjour ,Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l'utilisate trouver un type de controle sur la page ! [ par Troyan ] Alors voila !par programmation je rajoute des controles sur ma page exemple des radiobutton !j'aimerais passer en revue tous les radiobutton de mon fo éditeur de texte asp.net [ par dourki23 ] Bonjeur mes amis je veux un simple éditeur de texte en asp.net de code source vb avec un button qui enregistrer en base de données SQL Server <d Problème procédure stockée [ par hugo7 ] Voila j'ai une procédure stockée qui réalise un insert et un update dans la même table. Ensuite j'ai une formview en mode insert relié à un sqldatasou ecrire dans un fichier texte, à l'envers [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais écrire dans un fichier texte, à l'envers, avec des formulaires c'est-à-dire :On a le fichier :bill.txtOn écrit dedans "coucou"Quand Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP [ par sspizer ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP: <a insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ] Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire? Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib Création de Bitmap [ par Urda ] Bonjour à tous , Je viens vers vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , j'ai sur ma page 3 images que j'ai créer dynamiquement avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.