begin process at 2012 05 27 20:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Editer Word & Excel sans office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer Word & Excel sans office

mardi 4 mai 2010 à 20:43:33 | Editer Word & Excel sans office

Djzlouk

Bonjour,

J'ai un besoin relativement simple. J'ai des fichiers 'modeles' sur un serveur, et je voudrais générer ces fichiers avec quelques changement pour un utilisateur.

Par exemple :
Dans le modele :
Nom de l'emetteur : ##Emeteur##

Résultat généré :
Nom de l'emetteur : jean DUPONT

Je voudrais donc ouvrir ces fichiers (Word ou Excel) faire un cherche / remplace et voila!

J'ai regardé avec l'objet COM : Microsoft word object 12.0. Cela fonctionne sur mon PC de dev, mais pas sur le serveur de test (meme si j'ai Office)

Je cherche donc quelque chose qui ne soit pas lié à office.

Es que cela vous parle ?

Merci
lundi 4 avril 2011 à 18:58:54 | Re : Editer Word & Excel sans office

nitrique

Bonjour,

J'ai le même besoin... Créer un fichier Excel sans excel.

Est ce que quelqu'un a un indice... Gratuit ?

Sinon, j'ai vu ça: http://www.syncfusion.com/products/reporting-edition/xlsio?_kk=ASP%20net%20excel&_kt=67ce21e3-ac06-49bb-863f-0a54eac6aba8&gclid=CJTyoZOqg6gCFc1jfAod0H4FtA

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : excel, fichiers, office, word, editer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et ASP et EXCEL [ par sergeo ] Salut à tous,merci d'avance de me dépanner. J'aimerai afficher dans un navigateur un ensemble de fichiers excel stockés sur le serveur en utilisant AS J'ai du mal avec l'ASP [ par Dams ] En fait, je dois faire apparaître dans une page des feuilles de fichiers Excel selon ce que l'utilisateur tape (Nom du fichier, nom de la feuille) dan EXCEL Via ASP dans ACCESS [ par Salmiok ] Bonjour,Apres avoir crée un rep d'UPLOAD, j'aimerai bien que mes fichiers EXCEL remplissent une table (sous ACCESS). Pour le reste (mise en place sous Acces dynamique à un fichier Excel [ par hanhod ] Salam tout le monde,J'ai des fichiers que je dois importer et sotcker ses données dans une base de données.Je réussie à importer le fichier et l'ouvri Création de feuille Excel [ par Tsagoi ] Bon voilà,Dans le cadre d'un projet intranet,je souhaite créer des feuilles Excel.En effet, je dois récupérer des fichiers texte selon le choix de l'u word et excel ? [ par kaskran ] J'ai un enorme doute, est il possible d'ouvrir word et excel par automation, ou un autre moyen avec asp.net ?si oui quelle est la methode ?merci Asp Excel [ par paulogalego ] Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su requete sql sous excel [ par lenneth666 ] Voilà j,'affiche le résultat d'une requete sql sous excel. J'ai égalemetn un document word fait a la main.Je voulais savoir si via asp.net il existe u exportation d'un document (fichier)vers word,excel,fichier texte [ par akouavi ] comment exporter un fichier (image ou non) qu'on a au prealableinseré dans une base Access vers word, excel, fichier texte, ou nouvelle base de donnee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales