begin process at 2010 02 10 06:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit

mardi 27 mars 2007 à 20:11:45 | Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit

shawn

Bonjour à tous,

J'ai un gridview rempli à l'aide d'un SQLDATAsource définit dans page aspx

dans le tag du sqldatasource,j'ai nu updatecommand qui ressemble à ca
<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" Runat="server"
UpdateCommand = "UPDATE blabla SET categories=@categories
WHERE Id_MAP =@original_M_IdMAP" .... >

catégories est une variable qui devrait venir de ce dropdownlist

<asp:DropDownList ID="categories" runat="server" >
<asp:ListItem Value="OTH" Text="OTH"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="SGA" Text="SGA"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="COS" Text="COS"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="NA" Text="NA"></asp:ListItem>
</asp:DropDownList>

Malheureusement ce code ne fonctionne pas, ma page renvoit une erreur,    en me disant:
Must declare the scalar variable "@categories ".

Comment faire pour récupérer la valeur du dropdown list et pouvoir mettre à jours la base de donnée!!

Merci d'avance pour votre aide
Yoni Alhadeff

Cette discussion est classée dans : text, datagrid, rows, editer, categories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès aux colonnes d'un datagrid [ par martok ] Salut, J'ai un problème avec un datagrid. Il contient deux boutons : supprimer et modifier, ainsi que toutes les données d'une table. (select *). Ma p Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ] Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer [ par Namson ] Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler Récupérer valeur textbox en readonly ou disable en code-behind asp.net [ par TY0MAREZ ] Bonjour, J'ai un petit souci lorsque que j'essaie de récupérer la valeur d'une textbox en readonly ou disable dans le code-behind... Voici le code: categorie sous categorie [ par midosd ] pour un site commercial J'ai un table categorie de produit contient tous les categories de produits , avec leur importants champs : id_cat : identif ajout d'un hyperlink dans un datagrid [ par iron25 ] Bonjour, tout d'abord, je débute en asp.net et c#. Je reprend un projet d'une personne et je dois faire des modifications. Une de ces modification Problème d'encodage sous MAC [ par hudon77 ] Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'encodage avec mac/OS Sur ma page j'ai un bouton pour downloader un fichier text qui est généré a chaque clic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales