begin process at 2012 02 13 06:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit

mardi 27 mars 2007 à 20:11:45 | Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit

shawn

Bonjour à tous,

J'ai un gridview rempli à l'aide d'un SQLDATAsource définit dans page aspx

dans le tag du sqldatasource,j'ai nu updatecommand qui ressemble à ca
<asp:SqlDataSource ID="SqlDataSource1" Runat="server"
UpdateCommand = "UPDATE blabla SET categories=@categories
WHERE Id_MAP =@original_M_IdMAP" .... >

catégories est une variable qui devrait venir de ce dropdownlist

<asp:DropDownList ID="categories" runat="server" >
<asp:ListItem Value="OTH" Text="OTH"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="SGA" Text="SGA"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="COS" Text="COS"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="NA" Text="NA"></asp:ListItem>
</asp:DropDownList>

Malheureusement ce code ne fonctionne pas, ma page renvoit une erreur,    en me disant:
Must declare the scalar variable "@categories ".

Comment faire pour récupérer la valeur du dropdown list et pouvoir mettre à jours la base de donnée!!

Merci d'avance pour votre aide
Yoni Alhadeff

Cette discussion est classée dans : text, datagrid, rows, editer, categories

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès aux colonnes d'un datagrid [ par martok ] Salut, J'ai un problème avec un datagrid. Il contient deux boutons : supprimer et modifier, ainsi que toutes les données d'une table. (select *). Ma p Pb Datagrid contenant des text box [ par cla85 ] Bonjour,Voila, je boss sur appli ASP.NET/C#. J'ai un datagrid contenant exclusivement des textbox car ce datagrid est utilisé pour enregistrer les don Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer [ par Namson ] Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Affichage dans une DATAGRID langage C# Ado.net [ par mhido123 ] Bonsoir a tous ce qui ont intéressés , j ai un problème d affichage dans une datagrid , Bon j ai 2 tables dans la base de données sql ("Client" , "Com update dans un gridvieuw [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'une table via une gridvieuw en utilisant un poutton modiffier (Asp.net(Vb.net 2008)) dans l'even initialisation des textbox d'une form [ par dialvb ] Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: [color=purple]Pr Requete SQL // c# [ par jackasse ] Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier aj ASP.net repeater [optimisation de code] C# [ par mampa ] Bonjour, Voila ma question je débute en ASP.NET (C#) je fait une petite application web pour la recherche intérimaire depuis une base SQL.SERVER tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,964 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales