begin process at 2012 02 14 05:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

EditCommandColumn et Textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EditCommandColumn et Textbox

lundi 15 mars 2010 à 10:02:30 | EditCommandColumn et Textbox

marcellog19

Bonjour,

Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server.
Dans ce DG, j'ai une colonne de type "EditCommandColumn" qui me permet, lorsque je clique sur mon bouton modifier de passer cette colonne en mode "editable".
Tout fonctionne très bien mais j'aimerai modifier cette zone de texte (largeur, couleur, ...). Cela est il possible ?

Si non, y a t'il un autre moyen de procéder ?

Merci
samedi 20 mars 2010 à 15:32:11 | Re : EditCommandColumn et Textbox

ggtry

Réponse acceptée !

Bonjour,

Tu peux le faire lors du prerender de ta gridview, où tu pourras récupérer le textbox généré en mode édition.
Par exemple, en vb :

Code Visual Basic :
Protected Sub GridView1_PreRender(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        If GridView1.EditIndex <> -1 Then
            Dim tb As TextBox = GridView1.Rows(GridView1.EditIndex).Cells(2).Controls(0)
            tb.BackColor = Drawing.Color.Red
            tb.Width = 400
        End If
End Sub

GGtry
lundi 22 mars 2010 à 09:14:55 | Re : EditCommandColumn et Textbox

marcellog19

Merci ggtry.
Ca répond parfaitement à ma question.

Cette discussion est classée dans : textbox, modifier, colonne, editcommandcolumn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q Grigview - touche entree [ par jej33 ] Bonjour,Dans mon gridview, j'ai une colonne modifier (commandfield avec buttontype=image). Le problème est que lorsque je clique sur modifier, j'ai le Colonne templatefield gridview dynamique bind [ par Amelie_29 ] Bonjour,Je dois créer dynamiquement des colonnes de type templatefield dans un gridview. Cela fonctionne (j'ai suivi cette méthode : http://www.c2i.fr GridView et ViewState [ par hudon77 ] J'ai un gridview qui est completement dynamique, c'est a dire que je genere les colonne automatiquement car je ne sais jamais combien de colonne aura Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox [ par nsegi ] Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres un utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou Modifier la position index listbox [ par aaa ] Bonjour, Je voudrais sur un contrôle «Listbox» modifier l'index d'un élément pour changer sa position. Donc quel est le bout de code pour permettre c ajouter une colonne liée à un autre table de la base dans gridview [ par midou001987 ] slt à tous, j'ai une gridview (asp.net) liée à la base qui affiche tous les informations concernant un table "documents" et je veux ajouter une colon Lever un événement Behind depuis le JS [ par rodcobalt22 ] Bonjour, Je cherche une solution (visiblement pas très facile à trouver) pour appeler un événement depuis du code JavaScript. Dans le concret, dans Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview [ par sheid ] Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois developper une page web en asp qui permet la saisie d'information dans une base de données. Ma page co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales