begin process at 2012 02 12 20:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

ecriture vbscript + plantage iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture vbscript + plantage iis

mardi 19 février 2002 à 12:28:58 | ecriture vbscript + plantage iis

jmg

bonjour, j'ai un pb avec asp
http://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'ouvrir
voici le code vbscritp qui est dedans:

<% Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") %>
<% dir = Server.MapPath("dossier/") %>
<% Fnm = dir & "\results.txt" %>
<% set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,8,false) %>
<% inF.writeLine texte %>
<% inF.close %>

et apres iis ne mache plus et impossible de redémarrer son service, aubligé de redémarrer l'ordinateur
au secourt!
mercredi 20 février 2002 à 11:58:18 | Re : ecriture vbscript + plantage iis

toxicAvenger

Je ne sais si ça aidera mais c'est déjà pas la peine de claquer <% ... %> à chaque ligne. Une balise en ouverture et une en fermeture suffisent.
D'autre part, tu mets
dir = Server.Mappath("dossier/")
puis sur Fnm, tu changes en mettant \
1) Tu n'as pas besoin de \ puisque t'en as déjà mis un à la fin de dossier
2) A supposer que tu en ais besoin, il faudrait mettre /.
La bonne ligne est :
Fnm = dir & "results.txt"

Et dernière question : Ton fichier result.txt existe déjà ? Ta méthode d'ouverture s'applique à un fichier existant.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement,
ToxicAvenger

-------------------------------
Réponse au message :

http://localhost/localstart.asp marche, mon index aussi mais ma page d'écriture de fichier "confirm.asp" ne veut pas s'ouvrir

<% inF.close %>

et apres iis ne mache plus et impossible de redémarrer son service, aubligé de redémarrer l'ordinateur
au secourt!

mercredi 20 février 2002 à 11:58:45 | Re : ecriture vbscript + plantage iis

toxicAvenger

Je ne sais si ça aidera mais c'est déjà pas la peine de claquer <% ... %> à chaque ligne. Une balise en ouverture et une en fermeture suffisent.
D'autre part, tu mets
La bonne ligne est :

Et dernière question : Ton fichier result.txt existe déjà ? Ta méthode d'ouverture s'applique à un fichier existant.

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement,
ToxicAvenger

Réponse au message :

<% inF.close %>

au secourt!

mercredi 20 février 2002 à 12:20:59 | Re : ecriture vbscript + plantage iis

jmg

merci
cela me donne bien c:\inetpup\wwwroot\dossier\results.txt
avec

effectivement il
<% Dim Fnm %>
<% fichier = "results.txt" %>
<% repertoire = "/dossier/" %>
<% Fnm = Server.MapPath(repertoire & fichier) %>
<% response.write fnm %>

et meme probleme mais t'avais raison. pour le dernier /
nota je suis en fat32

poutant j'ai les droit sur mon fichier et mon répertoir dans le d.dur et dans mon site via iis.
mais j'entend parler de droits ntfs dans iis or que mon d.dur est en fat 32 c'est un problème?

merci mais moi mon je suis sur iis5 w2000pro et quand je fait propriete sur mon disque dure cela me dit fat 32
c'est donc du ntfs ou pas j'y comprend rien et mon derlo vien de me dire que c'a prend 1heure or que seela fait 2 jour que je n'arrivve ni alire ni a écrire et en plus je suis en période d'essais
au secours!

Réponse au message :

D'autre part, tu mets
La bonne ligne est :

J'espère t'avoir aidé.

Cordialement,
ToxicAvenger

Réponse au message :

<% inF.close %>

au secourt!

vendredi 29 novembre 2002 à 14:12:24 | Re : ecriture vbscript + plantage iis

benjy007

J'ai rencontré exactement le même problème. Cela est dû à ton antivirus qui bloque l'exécution des scripts (donc qui bloque filesystemobject) et cela perturbe bcp iis qui plante.

Des liens qui peuvent t'aider à résoudre le pb :

http://www.aspfaq.com/show.asp?id=2180

http://support.microsoft.com/?kbid=295375

http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/aab56492973adccd8825694500552355/399a443be88ce25788256a0e0068e180?OpenDocument

Benjamin

Réponse au message :

<% inF.close %>

au secourt!

Cette discussion est classée dans : vbscript, asp, iis, ecriture, plantage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges appel de fonction ASP(vbscript) depuis un script Javascript [ par francis ] bonjour,je n'arrive pas à appeler une fonction en ASP(vbscript) depuis un script écrit en javascript.Ceci car je veux mettre en variable session un va ASP et IIS5..??? [ par Zou ] Je comprends pas je fais des sites ASP depuis quelque mois et bon ca marche pas trop mal et puis la je passe sous Win2000 Server donc IIS 5 et paf ca Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? affichage [ par hamrouni ] je veut afficher un message en asp en utilisant vbscript comme l'instruction alert en jscript? ma deuxieme ?comment je peut retourner à la page précid ASP et VBScript [ par Kalyminou ] BonjourJe travail en informatique et j'ai un nouveau mandat en .NET. Par contre, je ne connais rien à la programmation Web. Est-ce que vous auriez d javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me ultradev, ASP et IIS [ par seb ] Comment faire pour voir afficher un site sous dream ultradev en ASP avec IIS (XP)en local ??merci ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales