begin process at 2012 05 27 20:16:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Ecriture ou lecture dans un fichier !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture ou lecture dans un fichier !

lundi 1 août 2005 à 16:04:27 | Ecriture ou lecture dans un fichier !

mara54

Bonjour à tous !
j'ai testé un petit script pour ecrire dans un fichier ! mais ca ne marche pas  ( pourtant ce script je l'ai copié sur un tutorial !
Voilà ce fameux script :
<%'-------------Création du fichier---------------

Set fso = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

fichier = "fichier.txt"

chemin_fichier = Server.MapPath(fichier)

Contenu = "Bonjour"

If FSO.FileExists(chemin_fichier) Then

Set f1 = fso.OpenTextFile(chemin_fichier, 8, True)
Else

Set f1 = fso.CreateTextFile(chemin_fichier, True)
End If

'---écriture dans ce fichier

f1.write Contenu

f1.close

set f1=nothing

set fso=nothing%>

J'arrive pas à executer !!!  <<  pour dire que mon environnement n'a  pas de pb pour lire fichier .asp >>
De même pour lire un fichier ==> idem !!! impossible d'afficher la page !
Merci à vous !

Cette discussion est classée dans : fichier, set, chemin, fso, f1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dossier final [ par davchx ] bonjour j'ai un problème de déplacement de fichierj'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marcheet d Supprimer un fichier [ par damdam2782 ] Bonjour j'ai besoin de savoir comment supprimer un fichier, en fait j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais aucune ne fonctionne, le fichier ne s'ef Traitement trop long pour envoyer des emails ? [ par nirega ] Bonjour,j'ai fait un code qui recherche des données dans une base de donnée Access. (J'ai 1550 membre pour l'instant )j'ai testé plusieur moyen d'opti Problème avec GetFolder [ par stephanemo ] Voilà,Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'utilise Tester la presence d'un fichier ?! [ par annesirine ] Je voudrais en asp tester la presence de fichiers qu'on m'impose etre dans dans un chemin reseaupar exemple :\\SRVFICHIERS\facture$\pdf\un.pdfil n'y a FSO, IIS et sécurité [ par Bud ] Hello!Avec un simple script, il m'est possible de me balader dans certains répertoires (ceux qui ont l'accès Everyone) grace à FSO. Je pense que ce se Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en ph Permission refusée Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A0046) [ par cybunk ] Boinjour     j'ai un petit problème sur un script et j'aurai aimé savoir si kelk1 a une idée ki pourrait m'éclairé. Voila, je veux via ASP (en copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales