begin process at 2012 05 27 20:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

lundi 27 août 2007 à 10:52:12 | Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

yanis7518

salut a tous

je souhaiterai pouvoir ecrire des fichier sur une machine distante. Le probleme c'est que pour des question de securité il m'est impossible de le faire. J'ai un message d'erreur du type :

'd:\monrep' n'est pas un chemin d'accès virtuel valide

merci de votre aide
lundi 27 août 2007 à 12:41:18 | Re : Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait, IIS n'a pas les droits sur le répertoire ...

lundi 27 août 2007 à 13:07:25 | Re : Ecriture d'un fichier sur une machine distante????

yanis7518

Ok merci pour ta réponse. Il faut que je donne les droits a l'utilisateur ASPNET c'est ça???

Cette discussion est classée dans : fichier, machine, distante, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download d'un fichier sur une machine client [ par notoriousFab ] Est-il posible (et si oui, comment :-) ) de downloader un fichier sur une machine cliente.Le repertoire de destination est connu et est toujours le me ecriture des donnees dans un fichier xml [ par 24 ans ] quelle est le code qui me permet d'ajouter des lignes dans un fichier xml .merci de votre aide en avance !!!!! ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut Base de données Access distante [ par sisiz ] Bonjour, avec mon appli ASP.NET, je souhaite mon connecter sur une base MS ACCESS distante. J'ai invariablement la même erreur : Microsoft Jet ne peut ecriture des donnée dans un fichier texte avec asp.net [ par nounou2008 ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte ,  et quand j'essaye d'enregistré ca donne acceé dinied.pouver vous m'aidé. copie un fichier exe [ par infoblanca ] Bonjourje veut copie un fichier .exe sur la machine cliente depuit le serveur et lancé ce exe sur la machine cliente, est ce que possible???j ai essai Ecriture fichier [ par Urda ] Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer un intranet pour celui-ci j'ai besoin de gérer des répertoires (créer, supprime Base distante [ par christian77 ] Je viens de parcourir tout le forum et pas de réponse a ma question, a savoir :Comment accéder a une base de donnée située sur une autre machine que c lister fichier dossier distant [ par thibobr ] Salut,je voudrais lister le contenu d'un repertoire situé sur une machine distante.je connais le chemin genre: c:/doc/monrepmais j'utilise la méthode ecriture dans un fichier en langage assembleur [ par fstmanar ] comment on peut saisie une serie d'entiers(chaque entier est codé en binaire et il est entr 0..9)dans un fichier en langage assembleur;et sil vous pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales