begin process at 2012 05 27 20:15:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ecriture des donnees dans un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture des donnees dans un fichier xml

mardi 20 septembre 2005 à 16:03:36 | ecriture des donnees dans un fichier xml

24 ans

quelle est le code qui me permet d'ajouter des lignes dans un fichier xml .merci de votre aide en avance !!!!!
jeudi 22 septembre 2005 à 10:55:16 | Re : ecriture des donnees dans un fichier xml

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh ???

tu pourrais peut etre nous dire le langage avec lequel tu codes ? que veux tu faire avec etc...  si c'est du .net il va te falloir utiliser le namespace system.XML tu trouveras surement des exemples sur www.csharpfr.com et www.vbfrance.com

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, donnees, xml, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un fichier xml avec les donnees xml d'un fichier asp [ par orangeman ] Salut, je crois que tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa.En fait j'ai un fichier asp avec des données xm Fichier xml et repeater [ par lehnercalderon ] Bonjour, Je souhaite lire le contenu de mon fichier xml (thumbfiles) et le mettre dans un repeater. Ensuite ce résultat vient afficher dans un popup XML débutant.. [ par jcq ] Salut à tous,débutant en asp.net, je cherche à faire un truc tout simple:- avoir un fichier xml de config perso(MaConfig.xml) 0& Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req Import d XML ds une Base de donnee ( SQL server) [ par dieboldfr ] Bonjour,Voila j aimerai updater une database a l'aide d'un fichier xml. Grosomodo., Un utilisateur recupere un fichier XML des data de la base de don generer des fichiers c à partir d'un flux xml [ par cricri1802 ] Salut tout le monde!J'ai un gros soucis. Dans le cadre d'un projet je dois pouvoir à partir d'un fichier xml générer du code c. C'est à dire qu'il fau load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML lire fichier xml avec vbs [ par ElPiojo ] Bonjour,petit probleme pour recuperer les infos d'un fichier xml. Si vous savez ou je peux trouver un debut de code ou toutes autres choses qui pourra aller chercher un fichier .xml ?? [ par stephe12 ] Bonjour à tous. Je n'arrive pas à aller chercher un fichier .xml qui est sur un site internet pour le copier sur une page de mon site. Le tout est en fichier XML distant... [ par guizmo123 ] Bonjour à tous.Je vous explique mon petit problème, je sais lire et écrire des éléments dans un fichier XML grâce à une application que j'ai fait, mal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales