begin process at 2012 05 27 20:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

vendredi 20 juin 2008 à 22:21:03 | L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

fab421

Bonjour ou bonsoir,

Je vous écris parce que, dans une application ASP.Net, j'obtiens un message windows "L'écriture décallée a échoué" lorsque je tente de créer un fichier dans un répertoire virtuel "logs", correspondant physiquement à C:\Inetpub\wwwroot\logs, donc sur mon serveur.
Je n'obtiens pas d'exception et mon fichier est bien créé, mais il est vide.

Voici le code :

string contenu = "blablabla";
File.WriteAllText(@"//localhost/logs/essai.txt", contenu);

J'ai tenté de désactiver le cache d'écriture sur mon disque, mais rien n'y fait.

Dans IIS j'ai aussi tenté diverses combinaisons au niveau de l'authentification et des autorisations sur le répertoire virtuel, mais je n'ai réussi qu'à obtenir une IOException.

Quelqu'un aurait-il une idée? 
Je désespère...

samedi 21 juin 2008 à 15:10:23 | Re : L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

plutot que File.WriteAllText(@"//localhost/logs/essai.txt", contenu); essaye File.WriteAllText(Server.MappPath(@"~/logs/essai.txt"), contenu);

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 22 juin 2008 à 08:07:37 | Re : L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

fab421

Merci beaucoup, je vais essayer ça.
lundi 23 juin 2008 à 06:08:55 | Re : L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

fab421

Réponse acceptée !
ça y est, je crois que je viens de comprendre le fond du problème. Ta réponse m'a mis sur la voie car en tentant de l'implémenter je me suis rendu compte que System.Web.HttpContext.Current était à null.
En fait mon script était appelé dans un thread s'exécutant en parallèle. Il doit donc lui manquer quelques ressources pour fonctionner comme je l'aurais voulu.

Encore merci !!

Cette discussion est classée dans : répertoire, écriture, virtuel, échoué, décallée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VS : écriture dans un répertoire [ par methkaff ] BonjourJe ne suis pas encore au ords du suicide, mais cela fait 4 jours que je cherche sur le net et que je trouve rien sur mon problème.A mon avis c' problème d'application et de répertoire virtuel [ par KPTNB ] Bon voila mon pb : je realise une application dans laquelle le client doit etre identifié forcement sur certaines pages et pas sur d'autres. J'ai donc Fournisseurs et répertoire virtuel [ par keskispas ] Bonjour tout le monde !J'expose mon problème :J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance.Ce site es créer un répertoire virtuel [ par sisiangel ] Bonjour, je voudrais créer un répertoire (comme un répertoire virtuel dans IIS) mais dynamiquement en asp.net disponible pour chacun des utilisateur Problème déploiement Web Service [ par RMI ] Bonjour à tous, J'essaie de déployer mon premier web service sur IIS 6. Mon service web fonctionne correctement en local. Je créé donc un répertoire List fichier serveur [ par eiffel1974 ] Bonjour, J'ai un calendrier qui marche parfaitement et j'aimerais faire la même chose avec les fichiers contenu dans mon répertoire (ouvrir un "popup Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied" [ par Cissou3 ] Bonjour J'ai une petite question qui me pose problème. Voilà, je développe un site internet qui permet à une personne de se créer un profil selon un File Répertoire partagé [ par Djzlouk ] Bonjour, Je suis sur un petit site intranet pour retrouver des dossiers qui se trouve sur un répertoire partagé plus simplement. mais apparemment, c clavier virtuel [ par mouadinho10 ] Bonjour tout le monde, comment faire si je veux créer mon propre clavier virtuel? Merci un "vieux" qui essaye de comprendre par rapport dos 2.1, au basic du ZX81. [ par vl93 ] [^^clinoeil1]Bonjour à tous, [^^confus2]comment faire une runtime pour afficher un icone et une image sur un répertoire, sachant que j'ai x ico et x i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales