begin process at 2012 02 13 06:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur

mardi 6 septembre 2005 à 14:05:54 | Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur

tjp88

Bonjour,

Suite a mon problème pour rendre actif (focus) un textbox serveur sur un poste client, résolut par Jesusonline, merci encore..

Je voudrai pouvoir écrire dans ce textbox en javascript a la suite d'un clique sur un lien , pour cela je cherche juste la partie concernant l'écriture dans le textbox, 

un script (qui n'existe pas) du genre:

<SCRIPT language="Javascript">
<!--

document.getElementById('textbox1').write ('toto')

// -->
</SCRIPT>

merci,
tjp

mardi 6 septembre 2005 à 14:22:13 | Re : Ecrire en Javascript dans un Textbox serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
document.getElementById('textbox1').value = 'toto';

mais ceci est du javascript donc il faut aller sur javascriptfr.com :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : textbox, javascript, serveur, ecrire, suite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS sur plusieurs serveur à la suite [ par twingonie ] Bonjour, Je dois envoyer une requete SQL sur une cinquantaine de serveurs à la suite par aspA ce jour, je passe passe par une boucle et une variable Pb validation chez mon hebergeur [ par jagxx ] Langage : Asp.netBonjour,J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lo Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" control serveur Login / Javascript [ par robbielove ] BonjourJ'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant sur Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg Appeler une fonction javascript depuis le serveur [ par mathmax ] Bonjour,J'ai une application web dans laquelle j'utilise un UpdatePanel pour faire un postback. J'aimerais, à la suite de ce postback, appeler une fon appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ] Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ] Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales