Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecrire du HTML en C# [ Web 2.0 ] (liliemumue)

lundi 26 juin 2006 à 14:04:31 | Ecrire du HTML en C#

liliemumue

Bonjour

Je souhaite extraire des données d'une base ( ca c fait)
Je voudrai afficher ces données de facon dynamique sous forme de liens dans mon code HTML

Pour cela j'ai cree une fontions GetLink qui me retourne un String ( c dans cette string que j'ecris le code HTML )
quand j'appelle cette méthode depuis la page HTML , j'ai une erreur

A près j'ai vu que je pouvais utiliser Response.Write

Alors voila ce que j'ai fait dans mon code C#

publicString getLink()
    {
        //string link = "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" CommandName=\"Order\" CommandArgument=\"0\" OnCommand=\"LinkButton_Command\">"+"Tous";
        //link += "</asp:LinkButton>";
        //link += "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" OnClientClick=\"get\">" +"Traditionnel";
        //link += "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" OnClientClick=\"get\">" +"HardDiscount";
        //Label1.Text = "You chose: " + e.CommandName + " Item " + e.CommandArgument;
        return ("bla bla bla");

}
//J'ai essayé les 2 Bof ca rend pareil

et puis
dans le code HTML ( aspx)

<span>
                    <%#Response.Write((String)getLink())%>
                </span>
 ( au debut j'avais fait juste ca :<%#getLink()%>
mais ca n'affichait rien )
Voici l'erreur que j'ai :

Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.

Message d'erreur du compilateur: CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Convert.ToString(object, System.IFormatProvider)' possède des arguments non valides

Erreur source:

Ligne 79 :                 <br />
Ligne 80 :                 <span>
Ligne 81 :                     <%#Response.Write((String)getLink())%>
Ligne 82 :                 </span>
Ligne 83 :                
 </div>

Quelqu'un peux m'aider ??
Merci Beaucoup

lundi 26 juin 2006 à 14:32:27 | Re : Ecrire du HTML en C#

preti

Essaie ça : <% Response.Write(getLink()); %> et redis moi si ça fonctionne...

lundi 26 juin 2006 à 15:24:33 | Re : Ecrire du HTML en C#

liliemumue

ben ca j'avais deja essayé

<% Response.Write(getLink()); %>

mais je n'avais pasm is de ";"
J'avais fait exactement
<% Response.Write(getLink()) %> et ca ne marchait pas

Il existe aussi peut etre une autre solution

lundi 26 juin 2006 à 15:26:05 | Re : Ecrire du HTML en C#

preti

Avec le point virgule ca marche très bien. Donc tu peux valider la réponse si ca te convient :-)

lundi 26 juin 2006 à 15:34:18 | Re : Ecrire du HTML en C#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

dans la partie HTML
<asp:label id="Label1" runat="Server" />

dans ton code .net
Label1.Text = getLink();

en passant par des <% tu rendras ton code moins lisible et en plus tu auras une petite pert de perf ...

Cyril - MVS - MCP

lundi 26 juin 2006 à 16:08:28 | Re : Ecrire du HTML en C#

liliemumue

oui mais je veux passer du code HTML , alors avec unlabel ca va pas aller !!!!

lundi 26 juin 2006 à 16:11:56 | Re : Ecrire du HTML en C#

jesusonline

<asp:literal id="Lit1" runat="server />

Lit1.Text = "ton <strong>code HTML</strong>";

Cyril - MVS - MCP

lundi 26 juin 2006 à 16:42:19 | Re : Ecrire du HTML en C#

liliemumue

oki je vais essayer tout ca ce soir , je vous tiens au courant

Thank you

mardi 27 juin 2006 à 11:37:24 | Re : Ecrire du HTML en C#

liliemumue

Bon alors avec la solution du point virgule, ca s'affioche bien sur ma page
Seulement j'avais passer du code HTML pour pouvoir creer un link button dynamiquement :

public String getLink()

{

string link = "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" OnCommand=\"LinkButton_Command\" Text=\"Tous\" CommandName=\"Order\" CommandArgument=\"0\" >" +" Tous ";

link += "</asp:LinkButton> ";

return link;

}

Bon la pour essayer mon lien s'appelle "Tous" mais le but c qu'apres il vienne de ma base de donnée
donc sur ma page le texte s'affiche bien mais il ne réprésente pas un linkbutton :(

Pourtant quand je regarde le code source de la page j'ai bien :

<asp:linkbutton id="link" runat="server" oncommand="LinkButton_Command" text="Tous" commandname="Order" commandargument="0"> Tous </asp:linkbutton>

Comment ca se fait !!!
La page est : [ Lien ]

J'ai mis le lien tout en bas de la page pour mes tests

mardi 27 juin 2006 à 12:17:01 | Re : Ecrire du HTML en C#

jesusonline

C'est normal ... tu es en train d'écrire un asp:linkbutton coté client ! or c'est un controle serveur !

<asp:placeholder id="PH1" runat="server />

dans ton code :

LinkButton lb = new LinkButton();
lb.id="link";
lb.etc = blabla;
PH1.Controls.add(lb);

Cyril - MVS - MCP

1 2

Cette discussion est classé dans : ligne, code, html, link, getlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec ligne de code trop longue en vbscript [ par Bob ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer les valeurs que j'envoi à un autre via une Sub (VbScript).Après un certain nombre de paramètres,le logiciel que formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Executer du code après l'affichage [ par Seren ] Bonjour les gens! Je chercher a savoir comment je peux executer du code après avoir envoyer le HTML au client. Je m'explique.Pour afficher plus rapide Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write("..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.