Bonjour
Je souhaite extraire des données d'une base ( ca c fait)
Je voudrai afficher ces données de facon dynamique sous forme de liens dans mon code HTML
Pour cela j'ai cree une fontions GetLink qui me retourne un String ( c dans cette string que j'ecris le code HTML )
quand j'appelle cette méthode depuis la page HTML , j'ai une erreur
A près j'ai vu que je pouvais utiliser Response.Write
Alors voila ce que j'ai fait dans mon code C#
publicString getLink() {
//string link = "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" CommandName=\"Order\" CommandArgument=\"0\" OnCommand=\"LinkButton_Command\">"+"Tous";
//link += "</asp:LinkButton>";
//link += "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" OnClientClick=\"get\">" +"Traditionnel";
//link += "<asp:LinkButton ID=\"link\" runat=\"server\" OnClientClick=\"get\">" +"HardDiscount";
//Label1.Text = "You chose: " + e.CommandName + " Item " + e.CommandArgument;
return ("bla bla bla");
}
//J'ai essayé les 2 Bof ca rend pareil
et puis
dans le code HTML ( aspx)
<span>
<%#Response.Write((String)getLink())%>
</span>
( au debut j'avais fait juste ca :<%#getLink()%>
mais ca n'affichait rien )
Voici l'erreur que j'ai :
Description : Une erreur s'est produite lors de la compilation d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre code source de manière appropriée.
Message d'erreur du compilateur: CS1502: La méthode surchargée correspondant le mieux à 'System.Convert.ToString(object, System.IFormatProvider)' possède des arguments non valides
Erreur source:
|
Ligne 79 : <br /> Ligne 80 : <span> Ligne 81 : <%#Response.Write((String)getLink())%> Ligne 82 : </span> Ligne 83 :
</div> |
Quelqu'un peux m'aider ??
Merci Beaucoup