begin process at 2012 05 27 20:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ecrire un enregistrement et lire dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire un enregistrement et lire dans une table

mercredi 5 août 2009 à 10:35:31 | ecrire un enregistrement et lire dans une table

sergeszebe

Protected Sub btn_envoi_msg_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

Dim InsertText, lblMsg As String
Dim j As Integer
Dim int_Admin As Integer = 0
Dim int_Fact As Integer = 0
Dim int_Devis As Integer = 0
' Connection à la base de données
Dim cn As New SqlConnection()
cn.ConnectionString = ConfigurationSettings.AppSettings("BDD")
cn.Open()

'création d'un mail

InsertText = "INSERT INTO BDD_messagerie_interne(expediteur,destinateur,objet,message)
VALUES (lb_expediteur.Text, lb_destinataire.Text lb_objet, txtmsg )"

Dim Ins1 As New SqlCommand(InsertText, cn)
Try
j = Ins1.ExecuteNonQuery()
lblMsg = "l'Agent a été Ajouté"
Response.Redirect("accueil_societe.aspx")
Catch ex As Exception
lblMsg = "erreur lors de l'ajout"
End Try
Ins1 = Nothing
cn.Close()
End Sub

Pour trouver sans chercher,il faut avoir longtemps cherché sans trouver.

Cette discussion est classée dans : int, integer, cn, inserttext, lblmsg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox vers integer d'une procédure stockée [ par InnocentCriminal ] Voila : ce code plante alors qu'il marchait avant :com.Parameters.Add("@Id", SqlDbType.int).value = txtId.textLe débugger me dit en gros qu'il ne peut passage d'un int d'une page à l'autre [ par perce ] Salut les garsje souhaite passer une variable de type integerJ'y arrive très bien mais c'est un string et pas moyen de la convertir.Je la passe par un Récuperer des informations dans un Active Directory en ASP [ par nicohi ] Bonjour,Voila je désire réaliser une page en ASP dans laquelle l'utilisateur s'identifie. Pour vérifier le mot de passe, j'aimerai utiliser les compte Problème Références d'une WebForm [ par oximoron ] Bonjour, J'ai un petit problème en asp.net (c#), j'ai une classe qui gère une ligne (c'est un exemple) que voici :class CMaLigne{      private int m_n CustomValidator [ par hudon77 ] Bonjour!J'utilise un customvalidator pour m'assurer que, lors de l'inscription, l'alias n'est pas déja utilisé.  Cela fonctionne bien pour ca mais j'e Acces suivi à une DB Access (80004005) [ par noro ] Salut à tous,En utilisant l'ASP, Lorsque je valide mon formulaire la première fois ça passe bien et ça s'enregistre dans ma base de données Access 200 quels sont les variables ldap ?? [ par ovincent ] bonjour,j'accede au ldap par la requette sql suivante :strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(Reque quels sont les variables ldap ?? [ par ovincent ] bonjour,j'accede au ldap par la requette sql suivante :strQuery = "SELECT cn, mail FROM 'LDAP://ip du serveur ldap' WHERE objectCategory='"&CStr(Reque argc argv ??? [ par lmaillot ] Je fais une application console en C++ avec argument.J'ai donc :int main(int argc, char* argv[]){//Mon programme}quand je debbugue ligne par ligne arg procedure [ par brok ] Dans le cas de la création d'une base de données avec acces peut-on créer des procédures ?Je suis tombé sur ce code dans un white paper, mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,528 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales