begin process at 2012 05 27 20:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Ecrire dans le Web.Config en Design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans le Web.Config en Design

mercredi 16 mai 2007 à 04:48:19 | Ecrire dans le Web.Config en Design

Yxion

Membre Club
Bonjour tous le monde,

Je suis en train d'essayer de faire un assistant pour un WebControl à partir de ControlDesigner permettant d'insérer du code pour ce controle dans le fichier Web.config, mais je ne vois pas comment y accéder depuis ma classe de design.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : web, ecrire, design, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans le web.config [ par bossun ] Salut, Est-ce qu'il est possible de sauvegarder une valeur dans le web.config? J ai essayé les variables d application mais je perds mes valeurs si p dynamisé web config [ par jovandovic ] bonjour je voudrais faire de manier dynamique pour deux bases données differnetes selon l'url est cela cé possible ;merci d'avance web.config et IIS [ par jovandovic ] bonjour;on a deux site ki utilise une meme application web;donc le meme fichier web.config qui contient le chemin de la base de donnée (avec hibernate stratégie mot de passe asp.net dans web.config [ par dawinch ] Bonjour,problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe pour le theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Web.config et Ajax Toolkit [ par filip24 ] Bonjour,J'ai un petit soucis.Dans ma page j'ai implementé, avec VS 2005 un AutoCompleteExtender.Sur le serveur de test de Visual Studio, j'ai une erre App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux paramétré la connectionstring d'un xsd dans un composant web à partir de la page hote [ par stefsoft ] bonjour,J'ai une solution qui contient :- un site web asp.net avec un web.config - un composant web avec un app.config et un datasetmon objectif est d Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm Titre de son site (Web.config - appSettings) [ par Cocci_Mix ] Bonjour,j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings dont u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales