begin process at 2012 05 27 20:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français

jeudi 13 mars 2008 à 17:19:01 | Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français

Lemside

Je suis très.....débutant sur ASP.NET.
J'ai un TextBox1 dans lequel j'écrit un Nom en français et un deuxième TextBox2 sur lequel je souhaite tapez le même nom mais en langue arabe. les deux TextBox se trouve sur un formulaire Web ASP et VB.
j'ai pensé à un changement de la langue du clavier vers  "Ar" à la réception du focus par TextBox2., mais je sais pas comment le faire sous ASP puisque le TextBox ne gère pas l'évenement GotFocus et LostFocus.

Merci de m'éclairer et
grand merci à tout ceux qui nous aide en FR.
lundi 31 mars 2008 à 17:55:09 | Re : Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français

pinou06

Salut,

As tu pu trouver quelque chose ????
Je suis dans la même galère et j'ai du mal a m'en sortir ???

Merci,
:)
jeudi 3 avril 2008 à 12:17:33 | Re : Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français

aaassia

salut,s'il vous plait si  vous trouvez la solution vous pouvez m'aider moi aussi
fato_205@hotmail.fr

merci,c'est tres urgent
lundi 2 juin 2008 à 16:34:41 | Re : Ecrire dans un Text Box en arabe la page ASP étant en français

chandoul

Salut,
Essayer de changer -dans le proprietes du textbox- le Font à Arial Unicode MS puis ecrire avec un clavier arabe.

Bon courage,

Cette discussion est classée dans : asp, text, arabe, ecrire, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un fichier .txt a partir d'une page asp sur un serveur! [ par TNT ] Ceci est la suite d'un problème non résolu et je remerci Mike et Kiminox d'un coup de main qui m'a permis d'avancer jusqu'ici!Je voudrais remplacer un Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai perdu ds asp.net [ par chris81 ] je suis perdu dans asp.net, je debute.j'aimerais savoir ou est ce que je dois ecrire ma connection aune base de donnee et mes requetes. est ce que je asp.net datalist [ par Maelo ] Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre.exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 Titre 2 t [asp.net et c#]valeur ds un textbox [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute sous asp.net et j'utilise en ce moment webmatrix et le langage csharp pour faire mes p'tits essais de debutant...!Bref, Multiligne [ par sandy49 ] Dans ma base de donnée access j'ai un text avec des saut de lignes mais lorque que recupère ce text dans ma page asp J'ai plus les sauts de ligneComme ASP.Net [ par biloutor ] Salut j'ai un soucis pour faire un formulaire de base avec la methode getvoila le code de ma page sub btn_click(sender as Object, e as EventArgs) resp Ecrire depuis asp dans une feuille execl [ par Balmos ] Bonjour à tousj'ai un petit problème est-il possible d'écrire dans une feuille excel depuis ASPsi oui pouvez-vous me donner la voix à suivreMerci a pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales