begin process at 2010 02 10 15:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

ecrire dans un popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire dans un popup

lundi 24 novembre 2008 à 02:53:08 | ecrire dans un popup

nico5969

Hello a tou ;)

Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme....

J ai un script qui m'ouvre un popup
Ce script récupère l'ID d'un controle en parametre et je passe le parametre (param=idelement) dans ma fonction...

Je voudrais ensuite remplir un textbox (ID=txt) du popup avec ce parametre (de type string)

Ci dessous le code que jai pour l instant:

<

scriptlanguage="javascript"type="text/javascript">

function ShowCalendarPopup(idelement)

{

window.open(

"Calendar.aspx","Calendar","width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes").document.getElementById("txt").value=idelement;

}

</script>
Le script d'origine est celui du calendrier de jesusonline (http://www.aspfr.com/codes/RECUPERER-DATE-CALENDAR-OUVERT-DANS-POPUP-DEBUTANT_29396.aspx
Merci pour votre aide....je nage severe la :(

Nico.G
Impossible is Nothing !
lundi 24 novembre 2008 à 09:26:08 | Re : ecrire dans un popup

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je ne comprends pas trop ta question.

//Ouverture

window.open(

"Calendar.aspx","Calendar","width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes");

//recuperation de la valeur

window.opener.document.getElementById(""TextBoxDate"").value = """ & Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString & """ ;"

ou dans ton cas

window.opener.document.getElementById("txt").value=idelement;

Esperant avoir aider

lundi 24 novembre 2008 à 10:37:10 | Re : ecrire dans un popup

nico5969

Merci pour ta reponse mais en effet, j ai du mal m'expliquer....

La recuperation de la valeur via //window.opener bla bla bla.....ca c est bon...

Ce que je veux faire....c'est ECRIRE un parametre (le "idelement") DANS le popup (plus precisement dans un textbox que j'ai ajouté au popup et qui a comme ID: "txt")

"idelement" est une valeur que je transfere VERS le popup et non pas DEPUIS......

j'espere que j'ai été un peu plus clair ... :S

Nico.G
Impossible is Nothing !
lundi 24 novembre 2008 à 10:53:15 | Re : ecrire dans un popup

nhervagault

Transfert la valeur par la methode get

Calendar.aspx?id=mavaleur

et tu la récuperes de l'autre coté par la querystring
http://adamv.com/dev/javascript/querystring

Voila
lundi 24 novembre 2008 à 11:05:20 | Re : ecrire dans un popup

nico5969

euh question (j maitrise pas encore les get et les post etc...ouais je sais..la honte :p)

le truc "Calendar.aspx?id=mavaleur"...je dois le mettre ou ...
parce que de mémoire, la methode "get" transfere les valeurs du "form" qui appelle cette methode, et justement dans le meme forme, j'ai plusieurs textbox suxceptible de transferer un "idelement" propre a chacun...
n y aura t il pas un conoflit a un moment ouo a un autre ??? :S :( :'( :'( :'( :'(

Nico.G
Impossible is Nothing !...... mais j aurai mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
lundi 24 novembre 2008 à 13:23:05 | Re : ecrire dans un popup

nhervagault

Réponse acceptée !

window.open(

"Calendar.aspx ?id=mavaleur " ,

Le get est pour recuperer dans l'url
et le post dans les formulaires (dans la form)

J'ai pas compris la fin de ta question.

lundi 24 novembre 2008 à 13:23:06 | Re : ecrire dans un popup

nico5969

Re....

alors j ai essayé d'utiliser au mieux ce que tu m'as donné...mais bon ... pas de resultat probant....

Alors ma fonction ressemble a ca maintenant:

function

ShowCalendarPopup(idel)

{

window.open(

"Calendar.aspx?id=" & idel & "" , "Calendar" , "width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=true, scrollbars=true, status=yes" );

}

Le souci c'est que ca me renvoir un HTTP404.... :((((
je pense que je n ai pas utilisé le truc correctement.;.
Et puis j ai trop rien compris au truc de querystring du lien que tu as mis ...

desole d etre si mauvais, mais promis j essaie de faire un peu mieux tous les jours ;)

merci pour ton aide...

Nico.G
Impossible is Nothing !...... mais j'aurais mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
lundi 24 novembre 2008 à 13:45:12 | Re : ecrire dans un popup

nico5969

Alors, on a posté en meme temps...;et j'avais en fait apparemment bien compris la manip... mais unsuccessful ... :(

en m'inspirant d'un autre post, j'ai écrit ca:

function

ShowCalendarPopup(idel)

{

var url = "Calendar.aspx?id=" + idel

window.open(+ url,

"Calendrier","width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes");

}

Mais ca ne marche toujours pas.... :'(

L'autre post est la: http://www.aspfr.com/forum/sujet-UTILISER-PARAMETRE-PASSE-PARAMETRE-PAGE-AUTRE_1183239.aspx

Nico.G
Impossible is Nothing !...... mais j'aurais mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
lundi 24 novembre 2008 à 13:55:42 | Re : ecrire dans un popup

nhervagault

Ok,

Ma methode etait pur javascript
Mais tu peux passer par de l'apx.
comme dans le lien.

Il serait sympa de mettre les messages d'erreurs que tu as?
Car unsuccessful c'est un peu ligth pour diagnotisquer

DOCTEUR JE SUIS MALADE, JE VEUX UN REMEDE?
Le docteur va donner quoi à son patient. ;-)

window.open(+ url, // pas besoin du plus

lundi 24 novembre 2008 à 15:02:51 | Re : ecrire dans un popup

nico5969

YES !!!

alors ca  y est ... la premiere etape est franchie ... :p
le unsuccessful c etait un HTTP 404 aussi....

donc c est bon maintenant j ai bien recuperer mon parametre dans le popu et il s est bien ecrit dans mon textbox.....je suis passé par l'evenement "onLoad" et un "request.id" puis une affectation de valeur.

NICKEL.... ;)

par contre dans la function "window.opener.getelementbyID(....)" qui renvoie la valeur dans ma premiere page......j arrive pas a recuperer la valeur de mon text box....qui maintenant contient l'ID de l'élément a remplir avec la date.
j'ai essayé avec un DIM as string dans le script "onchange" mais ca marche po... :(............;UNE IDEE ????

Nico.G

1 2

Cette discussion est classée dans : script, calendar, parametre, popup, idelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametre [ par cloe ] Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc Popup + parametre [ par samoht ] Bonjour,comment passer un parametre:si je met 1 à la palce de ?? c'est ok, mais je veux une variable.Comment faire ? Peut-être qu'il y'a une meilleure Calendar Popup [ par Jula ] j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ] Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p Probleme de Popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ] Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales