Accueil > Forum > > > > ecrire dans un popup
ecrire dans un popup
lundi 24 novembre 2008 à 02:53:08 |
ecrire dans un popup

nico5969
|
Hello a tou ;) Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme.... J ai un script qui m'ouvre un popup Ce script récupère l'ID d'un controle en parametre et je passe le parametre (param=idelement) dans ma fonction... Je voudrais ensuite remplir un textbox (ID=txt) du popup avec ce parametre (de type string) Ci dessous le code que jai pour l instant: < scriptlanguage="javascript"type="text/javascript">function ShowCalendarPopup(idelement) { window.open( "Calendar.aspx","Calendar","width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes").document.getElementById("txt").value=idelement;} </script>Le script d'origine est celui du calendrier de jesusonline ( http://www.aspfr.com/codes/RECUPERER-DATE-CALENDAR-OUVERT-DANS-POPUP-DEBUTANT_29396.aspx) Merci pour votre aide....je nage severe la :( Nico.G Impossible is Nothing !
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 09:26:08 |
Re : ecrire dans un popup

nhervagault
|
Salut Je ne comprends pas trop ta question. //Ouverture window.open( "Calendar.aspx","Calendar","width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes");
//recuperation de la valeur window.opener.document.getElementById(""TextBoxDate"").value = """ & Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString & """ ;" ou dans ton cas window.opener.document.getElementById ("txt").value=idelement;
Esperant avoir aider
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 10:37:10 |

nico5969
|
Merci pour ta reponse mais en effet, j ai du mal m'expliquer....
La recuperation de la valeur via //window.opener bla bla bla.....ca c est bon...
Ce que je veux faire....c'est ECRIRE un parametre (le "idelement") DANS le popup (plus precisement dans un textbox que j'ai ajouté au popup et qui a comme ID: "txt")
"idelement" est une valeur que je transfere VERS le popup et non pas DEPUIS......
j'espere que j'ai été un peu plus clair ... :S
Nico.G Impossible is Nothing !
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 10:53:15 |

nhervagault
|
Transfert la valeur par la methode get
Calendar.aspx?id=mavaleur
et tu la récuperes de l'autre coté par la querystring http://adamv.com/dev/javascript/querystring
Voila
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 11:05:20 |

nico5969
|
euh question (j maitrise pas encore les get et les post etc...ouais je sais..la honte :p)
le truc "Calendar.aspx?id=mavaleur"...je dois le mettre ou ... parce que de mémoire, la methode "get" transfere les valeurs du "form" qui appelle cette methode, et justement dans le meme forme, j'ai plusieurs textbox suxceptible de transferer un "idelement" propre a chacun... n y aura t il pas un conoflit a un moment ouo a un autre ??? :S :( :'( :'( :'( :'(
Nico.G Impossible is Nothing !...... mais j aurai mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 13:23:05 |

nhervagault
|
Réponse acceptée !
window.open( "Calendar.aspx ?id=mavaleur " ,
Le get est pour recuperer dans l'url et le post dans les formulaires (dans la form)
J'ai pas compris la fin de ta question.
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 13:23:06 |

nico5969
|
Re.... alors j ai essayé d'utiliser au mieux ce que tu m'as donné...mais bon ... pas de resultat probant....
Alors ma fonction ressemble a ca maintenant: function ShowCalendarPopup(idel){ window.open( "Calendar.aspx?id=" & idel & "" , "Calendar" , "width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=true, scrollbars=true, status=yes" ); } Le souci c'est que ca me renvoir un HTTP404.... :(((( je pense que je n ai pas utilisé le truc correctement.;. Et puis j ai trop rien compris au truc de querystring du lien que tu as mis ... desole d etre si mauvais, mais promis j essaie de faire un peu mieux tous les jours ;) merci pour ton aide... Nico.G Impossible is Nothing !...... mais j'aurais mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 13:45:12 |

nico5969
|
Alors, on a posté en meme temps...;et j'avais en fait apparemment bien compris la manip... mais unsuccessful ... :( en m'inspirant d'un autre post, j'ai écrit ca: function ShowCalendarPopup(idel){ var url = "Calendar.aspx?id=" + idelwindow.open(+ url, "Calendrier","width=238, height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes"); } Mais ca ne marche toujours pas.... :'( L'autre post est la: http://www.aspfr.com/forum/sujet-UTILISER-PARAMETRE-PASSE-PARAMETRE-PAGE-AUTRE_1183239.aspxNico.G Impossible is Nothing !...... mais j'aurais mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 13:55:42 |

nhervagault
|
Ok,
Ma methode etait pur javascript Mais tu peux passer par de l'apx. comme dans le lien.
Il serait sympa de mettre les messages d'erreurs que tu as? Car unsuccessful c'est un peu ligth pour diagnotisquer
DOCTEUR JE SUIS MALADE, JE VEUX UN REMEDE? Le docteur va donner quoi à son patient. ;-)
window.open(+ url, // pas besoin du plus
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 15:02:51 |

nico5969
|
YES !!!
alors ca y est ... la premiere etape est franchie ... :p le unsuccessful c etait un HTTP 404 aussi....
donc c est bon maintenant j ai bien recuperer mon parametre dans le popu et il s est bien ecrit dans mon textbox.....je suis passé par l'evenement "onLoad" et un "request.id" puis une affectation de valeur.
NICKEL.... ;)
par contre dans la function "window.opener.getelementbyID(....)" qui renvoie la valeur dans ma premiere page......j arrive pas a recuperer la valeur de mon text box....qui maintenant contient l'ID de l'élément a remplir avec la date. j'ai essayé avec un DIM as string dans le script "onchange" mais ca marche po... :(............;UNE IDEE ????
Nico.G Impossible is Nothing !...... mais j'aurais mieux fait d'y réfléchir a deux fois quand même !
|
|
Cette discussion est classée dans : script, calendar, parametre, popup, idelement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parametre [ par cloe ]
Salut,j'essaie d'envoyer un numéro d'dentification en paramètre à un autre script asp avec un lien mais je n'y arrive. Ce paramètre est une donnée réc
Popup + parametre [ par samoht ]
Bonjour,comment passer un parametre:si je met 1 à la palce de ?? c'est ok, mais je veux une variable.Comment faire ? Peut-être qu'il y'a une meilleure
Calendar Popup [ par Jula ]
j'utilise un Calendar Popup pour récupérer la date choisie par l'utilisateur et la mettre dans ma bd et ça fonctionne, mais quand je veux récupérer la
Popup en Code-Behind C# [ par ric2000 ]
Bonjour. Je suis en train de créer un site web qui permet de visualiser des documents Crystal Reports. Pour que l'utilisateur puisse entrer les p
Probleme de Popup [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be
Retourner une valeur a partir d'un popup [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca et be
script [ par ste2lt ]
Bonjour,Je me heurtes à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui
utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ]
Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa
Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx [ par weejay ]
Bonjour,j'ai encore une question très très simple.Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx.page_1.aspx.csstring url = "popup_play
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|